Sugar Sammy ridiculise une spectatrice qui dit faire plus d’argent que lui grâce à OnlyFans


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Sugar Sammy s’est, une fois de plus, payé la tête d’une personne qui assistait à l’un de ses spectacles.
Dans un nouveau court extrait improvisé qu’il publie sur ses réseaux sociaux pour faire sa promotion, l’humoriste se montre incisif envers une spectatrice qui a l’audace de dire qu’elle fait plus d’argent que lui.
• À lire aussi: Sugar Sammy se moque (encore) de l’accent québécois
Avec son sens impeccable de la répartie, le récipiendaire de l’Olivier de l’année 2013 et 2014 insinue que c’est grâce à OnlyFans que la jeune femme est plus riche que lui, avant de dire: «Oui, mais moi, je me mets pas des concombres dans le c*l!»
«Je fais plus d’argent que toi» 🥒😂
— Sugar Sammy (@sugarsammy) January 26, 2024
pic.twitter.com/7TiE7VNVNb
Il se lance ensuite dans une vulgarisation de la fiscalité où il explique que c’est «58 cents par concombre. 2 concombres vont à toi et le 3e concombre va à François Legault».
• À lire aussi: Mariana Mazza ne regrette pas du tout le célèbre «f*ckyou» qu’elle a fait à Sugar Sammy au Gala Les Olivier en 2015
La foule présente a semblé bien apprécier l’échange, acclamant à tout rompre Sam le Sucré.
C’est vrai qu’il est drôle quand il cogne sur un clou différent.