Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«STAT»: Voici le comédien qui jouera le fils de Laurent Lamy

Partager

Vanessa Hébert

2025-09-12T14:51:59Z
Partager

Après avoir fait la rencontre de la femme de Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) dans le premier épisode de la quatrième saison de STAT, les téléspectateurs découvriront bientôt son fils.

• À lire aussi: «STAT»: Fabienne Larouche met les pendules à l'heure quant au lapsus de Geneviève Schmidt

• À lire aussi: Les comédiens de «STAT» célèbrent une étape importante

Comme l'intrigue a repris exactement où la troisième saison s'était terminée, soit avec l'attaque qui a paralysé l'hôpital, la femme de Laurent Lamy s'est rapidement rendue à Saint-Vincent après avoir appris que son mari avait été blessé. C'est ainsi que le public a pu faire la rencontre d'Élisabeth (Éveline Gélinas).

Voilà qu'à la fin du mois, dans le quatrième épisode, les mordus de la série pourront rencontrer le fils du radiologiste qui se trouve présentement aux soins intensifs, dans le coma.

Voici une photo divulguée par Radio-Canada:

Centre de presse de Radio-Canada
Centre de presse de Radio-Canada

• À lire aussi: Emmanuel Bilodeau: Découvrez comment il a célébré ses 20 ans d'amour

• À lire aussi: «STAT»: L'émission revient en force et fait grandement réagir le public

• À lire aussi: On teste les connaissances médicales de la distribution de «STAT»

Si on se fie à l'expression sur leurs visages, on peut déduire que les nouvelles ne sont pas excellentes. Or, il faudra toutefois faire preuve de patience, car cette photo provient du quatrième épisode, et le deuxième doit être diffusé la semaine prochaine.

Publicité

Voici d'ailleurs le synopsis de l'épisode du 30 septembre:

«L’urgence accueille une femme de 37 ans (Anne Tremblay) qu’un passant a trouvée à demi-consciente le long d’une voie ferrée. Elle refuse qu’on la touche et réagit comme une enfant. En lui parlant doucement, Emmanuelle (Suzanne Clément) parvient à lui faire dire son nom, Axelle. On doit la mettre sous sédation pour pouvoir l’examiner adéquatement. Audrey (Samantha Fins) est surprise de voir ses parents, Charles (Gaston Lepage) et Marie-Marthe Nadeau (Louise Laparé) se présenter. Elle leur fait part de son état. À son tour, Emmanuelle a une discussion un peu tendue avec Claudia (Evelyne de la Chenelière). Jacob (Lou-Pascal Tremblay) s’occupe de David (Gabriel Lemire), un accidenté de la route qui lui semble dépressif.»

Rappelons que le premier épisode de la saison, le premier sous le format hebdomadaire, a été fort en rebondissements: Marco (Anglesh Major) est revenu en renfort à l’urgence, le bébé de Daniel (Bruno Marcil) est né prématurément, Claude Coupal (Caroline Néron) est tenue en otage et on a appris que Sophia (Ludivine Reding) était impliquée dans le chaos qui a secoué Saint-Vincent. Parallèlement au personnel, le cas troublant du jeune Léo, arrivé à l’urgence avec une étrange infection à la gorge, fait beaucoup réagir.

Ne manquez pas STAT, maintenant le mardi à 20 h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité