Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«STAT»: Une mort secouera les employés de St-Vincent ce soir

Partager

Vanessa Hébert

2025-09-16T10:00:00Z
Partager

C'est de façon tragique, avec un décès, que se conclut le deuxième épisode de la quatrième saison de STAT. Si vous êtes abonnés à l’Extra d'ICI Tou.tv, vous êtes probablement au courant du sort tragique d’un personnage important.

• À lire aussi: «STAT»: Voici le comédien qui jouera le fils de Laurent Lamy

• À lire aussi: «STAT»: Fabienne Larouche met les pendules à l'heure quant au lapsus de Geneviève Schmidt

• À lire aussi: Les comédiens de «STAT» célèbrent une étape importante

* Si vous n'avez pas vu l'épisode déjà disponible sur l'Extra Tou.TV et qui sera diffusé ce 16 septembre à la télévision, on vous conseille de ne pas poursuivre votre lecture, car cet article contient des divulgâcheurs. *

Depuis le retour en ondes de l'émission la semaine dernière, le sort du bébé de Daniel (Bruno Marcil) et Laurence (Gabrielle Côté) est plus qu'incertain. Par contre, dans un revirement de situation que le public n'avait pas vu venir, ce n'est pas le nouveau-né qui connaîtra un sort tragique, mais bien sa maman.

En effet, en début de deuxième épisode, l'équipe de néonatologie s'affaire autour du petit Maurice, né à 26 semaines. Heureusement, il prend du mieux, et la maman pourra finalement le voir.

Publicité

• À lire aussi: On teste les connaissances médicales de la distribution de «STAT»

Par contre, alors que Sophia (Ludivine Reding) vient vérifier comment la nouvelle maman se porte, cette dernière dit ressentir plusieurs symptômes inquiétants: nausées, chaleur, essoufflement et sensation de serrement à la poitrine. Au même moment, Isabelle (Geneviève Schdmit) débarque dans la chambre, venue annoncer à Laurence que son fils prend du mieux, et se rend bien compte de l'état de celle qui était auparavant son ennemie.

Avec l'aide de sa médecin, Sophia et Éric (Stéphane Rousseau), Isabelle tentera tant bien que mal de réanimer Laurence, qui n'a plus de pouls, mais sera forcée d'annoncer l'arrêt des manœuvres de réanimation.

• À lire aussi: Première photo de couple pour Stéphane Rousseau et Julie Perreault

Ce qui a rendu la scène particulièrement déchirante, c'est qu'au même moment, les téléspectateurs voyaient Daniel parler à son fils, lui promettant que sa maman viendrait bientôt le voir et vantant sa grande force, ignorant totalement qu'à un autre étage, elle était en train de mourir.

Ne manquez pas STAT, maintenant le mardi à 20 h, dès le 9 septembre, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité