Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Culture

VIDÉO - «Star Académie»: Mia craque après avoir travaillé avec Véronic DiCaire

Partager
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2025-03-07T01:00:00Z
Partager

Mia, qui est l’une des plus douées cette saison à Star Académie, a craqué dans la quotidienne de jeudi en affirmant qu’elle n’a plus la même voix.

Elle travaillait avec Véronic DiCiaire sa pièce Another Day of Sun du film La La Land, qu’elle fera au variété de dimanche dans le but d’éviter l’élimination, mais le ciel s’est rapidement couvert.

Mia pendant sa prestation avec James Bay.
Mia pendant sa prestation avec James Bay. Photo Agence QMI, JOEL LEMAY

• À lire aussi: «Star Académie»: les Académiciens énergisés par leurs admirateurs lors d'une première sortie publique au Vieux-Port

• À lire aussi: Les Académiciens lancent l’album Star Académie 2025

• À lire aussi: Star Académie: Joël Legendre a dû faire une Denise Filiatrault de lui-même et recadrer les Académiciens au début de l’aventure

• À lire aussi: VIDÉO | Star Académie: «Jamais je ne vais m’excuser d’être qui je suis» –Marc-Antoine, qui parle de son homosexualité avec Lara Fabian

Elle a d’abord dit à la professeure de chant: «C’est bizarre à expliquer quand tu n’as plus autant de voix que t’en avais au début de l’aventure. [...] Je le sais parce que je la faisais, cette toune-là», a-t-elle précisé, admettant avoir de la peine.

«Ça ne fait pas de toi une moins bonne performeuse, au contraire, vois ça comme un peaufinage de ton instrument», lui a répliqué la professeure de chant, en étant même émerveillée par sa prestation après lui avoir suggéré des changements. 

Quand Véronic a ajouté que l’adolescente de 16 ans pourrait livrer sa chanson trois tons plus bas, la jeune artiste s’est remise à douter et s’est réfugiée dans sa chambre pour pleurer. Camille et Victoria sont allées la consoler.

Camille et Victoria, de dos, consolent Mia.
Camille et Victoria, de dos, consolent Mia. PHOTO FOURNIE PAR TVA

Publicité
Publicité