«Star Académie»: Les professeurs ne s'entendent pas quant à la performance de Marc-Antoine
Arianne Lebreux-Ebacher
Puisque c'est la charismatique Laurence qui a quitté l'Académie dimanche dernier, ce sont les garçons qui sont en danger cette semaine. Comme tous les mardis, ils ont dû performer devant le corps professoral ainsi que le directeur pour éviter une mise en danger.
• À lire aussi: Laurence Libersan: son énergie contagieuse laissera un vide à l’Académie
• À lire aussi: Les Académiciens dévoilent leurs sosies parmi les célébrités
C'est sur des chansons de films jeunesse, dans le cadre de la semaine de relâche qui approche à grands pas, que les Académiciens ont performé.
Si Loïc et Albert ont épaté la galerie, les professeurs ont capté une incertitude chez Joël et Maxim et les ont placésmis au ballottage. Joël devra donc chanter Comme dans l'temps (Kaïn) sur la scène dimanche, et Maxim pourra lâcher son fou sur I'm Still Standing, d'Elton John.
Par contre, les professeurs ont exprimé des opinions différentes sur la performance de Marc-Antoine, qui a interprété True Colors de Cyndi Lauper. Si Véronic DiCaire a trouvé que c'était «une performance gaspillée» parce qu'il n'était «pas avec [elle] pantoute», Émily l'a trouvé touchant, et Pierre l'a senti fragile, mais présent.
Le directeur a tout de même choisi Marc-Antoine comme troisième garçon à mettre en danger. Il aura l'occasion de rechanter True Colors sur scène dimanche soir.
Les Variétés de Star Académie sont diffusés en direct, le dimanche à 19h, à TVA, et La quotidienne est présentée du lundi au jeudi à 19h30, à TVA.