Soulja Boy arrêté pour détention d'armes

Cover Media
Soulja Boy a de nouveau des ennuis judiciaires, suite à un contrôle routier nocturne.
• À lire aussi: Snoop Dogg répond aux critiques sur sa participation à la cérémonie d'investiture de Donald Trump
• À lire aussi: Lindsay Lohan et Jake Paul poursuivis aux États-Unis dans une affaire liée aux cryptomonnaies
Le rappeur de Crank That était passager d'une voiture qui a été arrêtée dans le quartier de Fairfax, à l'intersection des avenues Melrose et Genesee à Los Angeles à 2h35 du matin dimanche, a rapporté TMZ.
La nouvelle a été confirmée par la police de Los Angeles, qui a déclaré que Soulja Boy, DeAndre Cortez Way pour l'état civil, a été arrêté pour possession d'une arme à feu, après qu'une arme eut été aperçue dans la voiture.
«Un passager a été interpellé et la police a arrêté DeAndre Cortez Way pour possession d'arme à feu», a déclaré la police de Los Angeles. Le rappeur de 35 ans venait de fêter son anniversaire dans une boîte de nuit de Los Angeles, comme le montrent les photos qu'il avait publiées sur Instagram durant la soirée.
Cette «possession illégale d'arme à feu» est un crime fédéral car Soulja Boy a déjà été condamné. En effet, si Soulja Boy est surtout connu pour son tube planétaire de 2007, Crank That, ainsi que pour d'autres succès tels que Turn My Swag On et Kiss Me Thru the Phone, il l'est également pour ses démêlés avec la justice. En avril, il a été condamné à verser 4 millions de dollars à une ancienne assistante qui l'accusait d'agression sexuelle. Il avait été reconnu coupable d'agression sexuelle et de maltraitance physique et psychologique.
Lors d'une interview accordée à Paper en 2021, Soulja Boy a parlé de sa position dans la communauté du rap. «Je ne me soucie pas de ma place, mon frère», a-t-il déclaré. «J'ai tellement d'argent que je m'en fiche. Mec, je m'en fous. Je sais où est ma place dans le hip-hop. Je sais ce que j'ai fait pour la culture. Je sais à quel point je suis important.»