Snoop Dogg répond aux critiques sur sa participation à la cérémonie d'investiture de Donald Trump

Cover Media
Snoop Dogg a réagi à « toute la haine » qu'il a reçue de la part des fans qui l'ont critiqué pour avoir participé à une soirée organisée pour l'investiture du président américain Donald Trump.
• À lire aussi: [VIDÉO] «Aidez-moi»: Carrie Underwood forcée de chanter a capella pour Donald Trump
• À lire aussi: Snoop Dogg et Dr. Dre: la date de sortie de leur nouvel album dévoilée
Aux côtés de Rick Ross et de Soulja Boy, le rappeur était l'une des têtes d'affiche du Crypto Ball à Washington, D.C. le 17 janvier. Sur Instagram Live dimanche (26 jan. 25), le chanteur de Drop It Like It's Hot a répondu à ses détracteurs tout en fumant et en écoutant du gospel dans sa voiture.
« C'est dimanche, j'ai du gospel dans mon cœur », a-t-il commencé. « Face à la haine, je vais répondre avec de l'amour, j'aime trop. Mettez de l'ordre dans votre vie, arrêtez de vous préoccuper de la mienne. Je suis cool. Je suis uni. Je suis toujours un homme noir. Toujours 100 pour cent noir. Tout le monde est là jusqu'à ce que tu t'effondres ou jusqu'à ce que tu tombes. »
Snoop Dogg, qui n'a pas mentionné l'élu républicain dans la séquence, a publié le clip complet sur son compte Instagram le 27 janvier.
Il a également exhorté ses 88 millions d'abonnés à se soutenir mutuellement.
« Nous devons apprendre à nous relever les uns les autres au lieu de nous tirer vers le bas. C'est ce à quoi nous excellons en tant que Noirs », a-t-il déclaré. « Nous sommes doués pour nous démolir les uns les autres. Vous pouvez être debout une minute et ils essaieront de vous tirer vers le bas la minute suivante. Mais je suis un Noir fort. Je suis fait d'une autre étoffe. Vous ne pouvez pas m'abattre. Je suis un enfant de Dieu. L'un de ses enfants. »
Pour conclure, le rappeur de 53 ans a encouragé ses fans à « rester forts ». « Le seul moyen de vaincre la haine, c'est l'amour. Apprenez du Dogg. Je vous apprendrai quelque chose chaque jour », a-t-il ajouté.
Si Snoop Dogg s'est exprimé contre Donald Trump au début de sa première présidence, une interview du Sunday Times l'an dernier a révélé qu'il avait changé de ton, affirmant que le magnat de l'immobilier n'avait fait que « de grandes choses pour moi ». « Je n'ai donc que de l'amour et du respect pour Donald Trump », avait déclaré Snoop Dogg, qui, lui aussi, a des investissements conséquents dans la cryptomonnaie.