Sortie du film «The Official Release Party of a Showgirl»: Taylor Swift battra-t-elle Dwayne «The Rock» Johnson au box-office?

Maxime Demers
Pour son grand retour au cinéma, Taylor Swift affrontera au box-office un homme fort d’Hollywood, Dwayne Johnson, qui lance cette fin de semaine Le combattant, un film dans lequel il se réinvente à travers un rôle dramatique. La Swiftmania l’emportera-t-elle sur The Rock?
• À lire aussi: Lancement du 12e album de Taylor Swift : les swifties vont célébrer tout le week-end
• À lire aussi: D’«inégal» à «parfait», les avis sur le nouvel album de Taylor Swift sont partagés
Les analystes hollywoodiens prévoient que le nouveau film de Taylor Swift, intitulé The Official Release Party of a Showgirl, pourrait récolter entre 35 et 40 millions de dollars au box-office nord-américain pendant sa première fin de semaine à l’affiche. De son côté, Le combattant attend entre 8 et 15 millions de dollars, malgré les critiques élogieuses et un accueil enthousiaste à la Mostra de Venise.

Ce ne serait pas la première fois que la reine de la pop triomphe au box-office. Il y a deux ans, Taylor Swift avait battu des records aux guichets avec The Eras Tour, un film-concert réalisé pendant sa tournée du même titre qui avait récolté plus de 92 millions de dollars dans les salles nord-américaines pendant sa première fin de semaine à l’affiche.
Avec The Official Release Party of a Showgirl, un long métrage de 89 minutes, Taylor Swift invite ses fans à célébrer dans les salles de cinéma la sortie de son 12e album, The Life of a Showgirl. Le film sera présenté à partir de 15h, ce vendredi, pour une fin de semaine seulement. Plusieurs billets sont encore disponibles dans certains cinémas de la province.