Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Sophie Fouron revient sur son incident à «Bonsoir bonsoir!» 45 secondes avant d'être en direct

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-08-14T16:52:10Z
Partager

La semaine dernière, Sophie Fouron a vécu une entrée en matière pour le moins mouvementée lors de sa première animation en direct à Bonsoir bonsoir!. À seulement 45 secondes d’être en direct à la télé pour la première fois, l’animatrice a trébuché sur un télésouffleur et s’est blessée. Elle a raconté ce moment angoissant au micro du 98,5, mardi soir.

• À lire aussi: La récente publication de Jean-Sébastien Girard nous met la puce à l'oreille quant à l'éventuel retour de Jean-Philippe Wauthier

• À lire aussi: «Bonsoir bonsoir!»: Voici ce que le public a pensé de l'animation de Sophie Fouron

• À lire aussi: Jean-Sébastien Girard et Simon Boulerice prennent tout le monde par surprise et annoncent qu’ils ont déjà formé un couple

En effet, son ami Patrick Lagacé a souligné l’exploit de son direct, saluant sa capacité à faire l’émission sans que personne ne devine ce qui venait de se passer. Sophie a précisé que l’accident avait eu lieu à quelques secondes seulement du début, ce qui rend sa prestation encore plus impressionnante.

Malgré la douleur et le sang qui coulait le long de sa jambe pendant son entrevue avec Édith Cochrane, la remplaçante de Jean-Sébastien Girard a continué l’entrevue comme si de rien n’était. Sa concentration et son aisance ont masqué l’incident aux yeux du public et des téléspectateurs, démontrant une maîtrise impeccable du direct.

Une vraie pro!

Notons que Sophie Fouron remplace Jean-Sébastien Girard pendant ses vacances, alors que ce dernier remplace Jean-Philippe Wauthier durant sa pause professionnelle. Elle sera donc à la barre de Bonsoir bonsoir! jusqu’au 21 août.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité