Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Soirée Électro FEQ: trois choses à savoir sur le retour de Kygo sur les Plaines

MEGA/WENN
Partager
Photo portrait de Frédérique De Simone

Frédérique De Simone

2025-07-08T15:00:00Z
Partager

Après six ans d’absence, le DJ norvégien Kygo retrouvera les plaines d’Abraham ce mercredi, à l’occasion de la soirée Électro FEQ.

Lors de son dernier passage dans la Vieille Capitale, en 2019, le producteur derrière les succès planétaires It Ain’t Me (feat. Selena Gomez) et Higher Love avec Whitney Houston avait offert une performance spectaculaire, encore aujourd’hui gravée dans les annales du festival.

Photo d’archives
Photo d’archives

Quelques heures après son concert sur les Plaines, le DJ s’était dit secoué dans une publication sur ses réseaux sociaux, décrivant même sa prestation comme l’un de ses spectacles «les plus fous à vie».

Mettant aussi à l’honneur Diplo, la soirée électro du FEQ avait attiré des milliers d’amateurs de techno, dont une cinquantaine avaient nécessité des soins, entre autres en raison de la chaleur et des intoxications.

  • Ce mercredi, la programmation de l’Électro FEQ mettra en vedette la chanteuse norvégienne Victoria Nadine, qui ouvrira la soirée à 19h, ainsi que les DJ et producteurs Don Diablo (20h45) et Sam Feldt (19h45). Ce dernier sera également à l’affiche de la soirée Monster Energy avec Hoang, dans la salle d’Armes du Manège militaire, après 22h30.
  • Kygo fera son entrée en scène sur les plaines d’Abraham à 22h.
  • Né le 11 septembre 1991, le DJ de 33 ans s’est fait connaître du grand public en 2014, par son titre Firestone. Il enchaîne depuis les succès, ayant produit notamment les pièces Stole the Show, Remind Me to Forget, Woke Up in Love et le mégatube It Ain’t Me. Tête d’affiche des plus grands festivals, Kygo est aujourd’hui l’un des DJ les plus demandés sur la planète.

Pour plus de détails sur la programmation, consultez le site web du FEQ.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet