Simple Plan déjà dans le Vieux-Québec à la veille du spectacle de la formation
Le FEQ n’est vieux que de quelques heures seulement que les artistes se promènent déjà en ville

Jean-François Racine
Pierre Bouvier, le leader du groupe Simple Plan, a profité discrètement du Vieux-Québec, jeudi, à la veille du spectacle de sa formation.
• À lire aussi: Rod Stewart au Festival d’été: une légende et tous ses succès pour lancer la fête
• À lire aussi: FEQ: tous prêts avec joie pour un marathon de onze jours
Le FEQ n’est vieux que de quelques heures que les artistes se promènent déjà en ville.
Le chanteur a mangé jeudi soir au Bello, sur la rue Saint-Louis, avant de se rendre possiblement au spectacle du légendaire Rod Stewart.

Bouvier était seulement accompagné de son gérant de tournée, selon le restaurateur Pierre-Olivier Gingras. On ignore ce que Chuck Comeau et les autres ont bien pu faire de leur soirée.
«Incognito, à l’improviste, sans réservation. Je l’ai reconnu tout de suite et je ne voulais pas dire qu’on était plein! Il fallait faire de la place», a lancé le restaurateur fort heureux.
Simple Plan avait un horaire chargé cette semaine. Les membres étaient d’ailleurs sur scène mercredi. Le groupe a effectivement conquis la foule de Trois-Rivières au FestiVoix.
«Personne ne les a dérangés. Il y a juste moi qui ai demandé une photo à la fin. Ils ont mangé des pâtes et ils semblaient aller au show après. On n’a pas posé de questions. Simple Plan, c’est vraiment ma génération!» a ajouté Gingras, véritable fan du groupe.
Au fil des ans, Québec continue d’être une ville attrayante où les artistes peuvent bénéficier d’une tranquillité relative sans le phénomène des paparazzis.
«Ils ne se font pas harceler à chaque coin de rue», termine le restaurateur.
Simple Plan sera sur la scène Bell à 20h vendredi, juste avant Avril Lavigne à 21h30.