Si on s’aimait encore: Christelle aborde le sujet de ses «pulsions sexuelles» que Gino a bien du mal à assouvir

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Cette deuxième saison de Si on s’aimait encore est bien entamée et on cerne de mieux en mieux les «personnages» qui en feront partie.
Si Stéphanie et Keven ont toute une pente à remonter en raison de l’infidélité de ce dernier (et des choses méchantes voire horribles qu’il a dites à sa conjointe par le passé!), ce n’est pas nécessairement le cas de tous les couples que nous suivons dans cette nouvelle saison.
• À lire aussi: Si on s’aimait encore: une nouvelle viendra bouleverser (positivement!) Christelle et Gino
• À lire aussi: Si on s’aimait encore: la tension monte entre Kathy et Guillaume
Guillaume et Kathy ont leurs différends (surtout en raison des problèmes d’anxiété de Guillaume), mais ils ne semblent pas irréconciliables. Quoique cette histoire de vouloir des enfants ou pas pourrait peut-être venir faire dérailler leur relation.
Madeleine et Michel, quant à eux, sont fascinants à voir aller. C’est évident qu’ils s’adorent et que malgré leur écart de classe sociale ou de niveau d’éducation, ils sont fait pour aller ensemble. Même si Madeleine a parfois des «expressions européennes»...
Et finalement, les derniers mais non les moindres, Christelle et Gino, qui ont tous deux des blessures au fond de leur âme, qui sont amoureux, mais qui ont de la misère à se le démontrer.
La tendance qu’avait Christelle a vouloir engourdir ses idées noires par la consommation d’alcool a rapidement été ciblée par Louise Sigouin comme étant un des facteurs pouvant nuire à l’harmonie dans le couple.
C’est sur cet aspect que la femme de 39 ans travaille principalement depuis le début de l’émission et on peut dire que les choses vont bien.

Tellement bien, en fait, que l’assistante aux stages dans une université est maintenant aux prises avec des «pulsions sexuelles» que Gino a bien du mal à assouvir.
Dans une scène de thérapie avec Louise, Christelle a d’ailleurs raconté qu’après avoir essuyé un refus de Gino (qui était trop fatigué), elle n’a pas eu le choix de lui dire «Moi, je suis plus capable. Je m’en vas me masturber!»
[C’est à voir dans la vidéo CI-HAUT!] ▲
• À lire aussi: Si on s'aimait encore: un couple fait déjà réagir les téléspectateurs
Heureusement, Gino a bien compris le message cette fois-là et il est allé rejoindre sa compagne.
Louise a cependant bien fait comprendre à Christelle qu’elle devait mieux communiquer ses désirs à Gino, quitte à prendre les devants.
Elle devra également accepter le fait que si Gino refuse ses avances, c’est principalement par fatigue, et non parce qu’il n’est pas attiré par elle ou qu’il veut la rejeter.
Si on s’aimait encore est en ondes du lundi au jeudi à 19h, à TVA, et en tout temps sur TVA+.