Shohei Ohtani: un grand partisan de Puka Nacua?

Agence QMI
Le nouveau joueur-vedette des Dodgers de Los Angeles, Shohei Ohtani, était au match des Rams jeudi soir, et le gilet qu’il a décidé de porter a fait plaisir à un jeune joueur de l’équipe de football californienne.
• À lire aussi: Les Dodgers s'offrent un lanceur à plus de 300 millions $
• À lire aussi: NFL : Une remontée un peu trop tardive pour les Saints
Présenté sur l’écran géant du SoFi Stadium, le Japonais de 29 ans a montré fièrement un chandail du club de la NFL avec le numéro 17, le numéro qu’il porte au baseball majeur.
C’est le receveur de passes Puka Nacua qui détient ce maillot chez les Rams. Ce dernier a semblé être touché de voir Ohtani, lui qui a fait un grand sourire en voyant celui qui excelle autant au bâton que sur le monticule dévoiler le numéro 17 sous sa veste.
spider-man pointing meme but irl pic.twitter.com/KRV8pee76O
— Los Angeles Rams (@RamsNFL) December 22, 2023
Visiblement inspiré, Nacua a été incroyable dans une victoire de 30 à 22 des siens sur les Saints de La Nouvelle-Orléans. Le joueur de première année a attrapé neuf relais pour des gains de 164 verges et un touché.
Repêché avec le dernier choix de la cinquième ronde du dernier repêchage de la NFL, l’athlète de 22 ans a mis ses mains sur 96 ballons pour 1327 verges et cinq majeurs en 15 parties jusqu’à maintenant en 2023.
De son côté, Ohtani s’est joint aux Dodgers via le marché des joueurs autonomes et a paraphé un contrat record de 10 ans et 700 M$. Il avait disputé ses six premières saisons dans les ligues majeures dans la ville des anges, mais avec les Angels.