Shedeur Sanders ne veut pas que son célèbre père assiste à ses pratiques

Agence QMI
Il n'est pas toujours facile d'avoir un père plus célèbre que soit en tant qu'athlète professionnel. Parlez-en au quart-arrière des Browns de Cleveland Shedeur Sanders dont le père Deion est une légende dans l'histoire de la NFL.
• À lire aussi: Micah Parsons ne veut plus rien savoir des Cowboys
Shedeur Sanders n'est d'ailleurs pas encore prêt à ce que son paternel assiste à ses entraînements à Cleveland. Il ne veut tout simplement pas le voir sur les lignes de côté pour le moment.
«Je ne veux pas qu'il vienne et qu'il m'observe dans ma condition actuelle. Je veux me rendre à un certain point avant de lui permettre d'assister à une pratique», a indiqué l'athlète de 23 ans aux médias de Cleveland, lundi.

Sanders, qui a glissé jusqu'au cinquième tour du dernier encan de la NFL pour diverses raisons, connaît actuellement un bon camp avec les Browns et pourrait bien obtenir le poste de partant dès sa première saison dans le circuit Goodell.
«Je ne veux pas de distraction parce qu'on sait qu'il sera épié par les médias, a ajouté Shedeur. Je ne veux pas enlever les projecteurs qui sont braqués sur l'équipe parce que c'est mon père. C'est un cadeau et une malédiction à la fois.»
Deion Sanders, qui se remet d'un cancer de la vessie, a été vu il y a quelques semaines à l'entraînement des Buccaneers de Tampa Bay où son autre fils Shilo évolue. Ce dernier, qui évolue à la position de demi de sûreté, a été signé en tant que joueur autonome par la formation de la Floride après avoir été ignoré au dernier repêchage de la NFL.
Reconnu pour son style flamboyant en tant que joueur puis en tant qu'analyste à la télévision, Sanders entamera dans quelques semaines sa troisième saison comme entraîneur-chef des Buffaloes de l'Université du Colorado dans la NCAA. Il a d'ailleurs dirigé ses fils avant que ceux-ci ne fassent le saut chez les professionnels cette année.