Sharon Stone s’est faire rire au nez quand elle a proposé un film sur Barbie

Cover Media
Sharon Stone s’est fait rejeter quand elle a voulu faire un film sur Barbie.
L'actrice a raconté comment, au milieu des années 1990, forte de son succès dans Basic Instinct, elle avait suggéré aux patrons des studios qu'un long-métrage sur l’iconique poupée Mattel pourrait être un succès.
• À lire aussi: Trudeau a porté du rose pour aller voir Barbie et reçoit des commentaires homophobes
Mais il n’est jamais très bon d’être en avance sur son temps!
«On m'a ri au nez au studio quand j'ai proposé l'idée de Barbie dans les années 90, malgré le soutien de Mattel», a-t-elle commenté dans une publication sur le compte Instagram de l’actrice et productrice America Ferrera, qui avait partagé son discours aux Critics Choice Awards, dimanche dernier.
«Quel chemin nous avons parcouru. Merci mesdames pour votre courage et votre endurance», a ajouté l’actrice de 65 ans.
• À lire aussi: Justin Trudeau retourne au cinéma pour voir Oppenheimer et se fait encore insulter
Sharon Stone a déjà parlé de son admiration pour le film et pour Margot Robbie, qui incarnait Barbie dans le film à succès.
Alors qu’on lui demandait qui elle verrait pour l’incarner dans un biopic, elle avait répondu au journaliste de The Lady Gang Podcast: «J'adore Margot Robbie. J'adore Margot Robbie, donc, elle probablement. Elle est tellement talentueuse. Quand je l'ai vue jouer Tonya Harding (dans Moi, Tonya, en 2017), je me suis dit: "C'est toi"».
Avant le film de Greta Gerwig avec (et produit par) Margot Robbie, d’autres projets sur Barbie avaient été confrontés au scepticisme des studios.