Shane Pinto pourrait-il être échangé?

Agence QMI
L’attaquant Shane Pinto demeure en quête d’un contrat et aux dires de certains, son différend avec les Sénateurs d’Ottawa pourrait laisser présager un changement de décor.
Joueur autonome avec compensation depuis le 1er juillet, le hockeyeur de 22 ans ne serait pas indispensable aux yeux du directeur général Pierre Dorion, selon le site Boston Hockey Now, qui a évoqué ainsi une transaction impliquant les «Sens» et les Bruins. La source en question prétend que l’organisation ottavienne a une opinion plus favorable d’un autre espoir, Ridly Greig.
• À lire aussi: Le mental de Brock Boeser a pris un coup l’an dernier
• À lire aussi: LNH: les Flyers règlent l’énigme Morgan Frost
Aussi, la formation du Massachusetts pourrait manifester son intérêt pour Pinto, mais la facture serait importante. Les noms du pivot de 22 ans John Beecher, qui fut le 30e choix du repêchage de 2019, et de l’ailier de 20 ans Fabian Lysell, un Suédois sélectionné au 21e rang en 2021, ont été mentionnés par le site.
Pinto a récolté 20 buts et 15 mentions d’aide pour 35 points en 82 matchs lors de la dernière campagne. Une blessure à l’épaule l’a limité à cinq rencontres au cours de la saison précédente.