Serena Williams et Donald Trump réagissent à Taylor Swift qui se fait huer au Super Bowl

Cover Media
Serena Williams et le président américain Donald Trump ont réagi aux huées dont a été victime Taylor Swift lors du Super Bowl dimanche.
La chanteuse de Shake It Off a été huée lorsqu'elle est apparue sur l'écran géant pendant la finale de football américain au Caesars Superdome à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, ce 9 février.
• À lire aussi: Taylor Swift huée impitoyablement au Super Bowl
• À lire aussi: Drake se fait insulter devant 100 millions de personnes
Dans la vidéo virale de ce moment, Taylor Swift écarte les huées en regardant la caméra de côté et autour d'elle de manière comique. Elle sourit à son amie, la rappeuse Ice Spice, et semble demander à un autre proche: «Qu'est-ce qui se passe?»
Peu après, son amie Serena Williams - qui fait une apparition pendant le spectacle de la mi-temps de Kendrick Lamar - lui a apporté son soutien. «Je t'aime @taylorswift13, n'écoute pas ces huées!!!», a-t-elle écrit sur X.
I love you @taylorswift13 dont listen to those booo!!
— Serena Williams (@serenawilliams) February 9, 2025
De son côté, Donald Trump a adopté une approche différente mais peu surprenante de la part de celui qui a déjà déclaré «détester» la chanteuse.
• À lire aussi: Taylor Swift fait une sortie entre filles à La Nouvelle-Orléans avant le Super Bowl
Il s'est donc moqué de Taylor Swift en postant côte à côte des clips montrant la foule du Super Bowl qui l'acclame lui et celle qui hue la megastar.
«La seule personne qui a eu une soirée plus difficile que les Chiefs de Kansas City, c'est Taylor Swift. Elle s'est fait HUER hors du stade. MAGA ne pardonne pas!», a écrit le président des États-Unis, qui a assisté à une partie de l'événement sportif, sur sa plateforme TruthSocial.
«Trump reçoit des bravos massifs pendant que Taylor Swift est huée. Le monde est en train de guérir», a également commenté le chef d'État d'une des plus grandes puissances mondiales.
• À lire aussi: Travis Kelce a l’air de porter un costume d’Halloween cheap en se rendant au Super Bowl
Alors que Donald Trump pense que ce sont ses partisans qui ont hué Taylor Swift pour avoir soutenu sa rivale Kamala Harris à l'élection présidentielle, il est plus probable qu'elle ait été huée par les supporters des Eagles de Philadelphie, car elle est la petite amie de Travis Kelce, le joueur vedette des Chiefs.
Après l'écrasante défaite de son équipe, à 40-22, Travis Kelce s'est adressé aux journalistes dans les vestiaires et a admis que l'équipe «n'avait pas joué aussi mal de toute l'année».
«On ne perd pas comme ça sans que tout aille mal», a-t-il déclaré dans une entrevue publiée sur les réseaux sociaux. «Nous n'avons pas pu trouver l'étincelle, nous n'avons pas pu trouver l'élan.»