Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Taylor Swift fait une sortie entre filles à La Nouvelle-Orléans avant le Super Bowl

Photo THE NEW YORK POST
Partager

Agence QMI

2025-02-09T22:05:42Z
2025-02-09T22:33:46Z
Partager

La chanteuse pop Taylor Swift est sortie samedi soir à La Nouvelle-Orléans la veille du Super Bowl 2025, lors duquel son conjoint Travis Kelce jouera, pour une soirée entre amies.

• À lire aussi: Travis Kelce a l’air de porter un costume d’Halloween cheap en se rendant au Super Bowl

• À lire aussi: Taylor Swift et René Lévesque ont quelque chose en commun

Taylor Swift a profité de la scène gastronomique de La Nouvelle-Orléans en sortant au restaurant avec sa mère, Kylie Kelce et les sœurs Haim la nuit avant le grand match.

Les Chiefs de Kansas City affronteront les Eagles de Philadelphie. Le conjoint de Taylor Swift, Travis Kelce, tentera de marquer l’histoire avec une troisième victoire de suite.

La vedette internationale a été aperçue samedi en train de sortir d’un VUS noir portant un manteau en fausse fourrure sur un look assorti totalement noir. Il était complété par son classique rouge à lèvres rouge.

Publicité

Taylor Swift voyageait avec les musiciennes Danielle et Alana Haim pour se rendre à un souper organisé au restaurant Gianna, où elles auraient rencontré Kylie au bar.

Le père de Taylor Swift, Scott Swift, a même été aperçu d’après le New York Post.

Cette soirée à La Nouvelle-Orléans survient un jour après la sortie à deux couples que Swift et Kelce ont partagé avec Patrick Mahomes et sa femme, Brittany, vendredi.

Les deux couples auraient soupé au restaurant français Lilette selon le New York Post.

Taylor Swift est en Louisiane pour soutenir Travis Kelce, ailier rapproché de football pour les Chiefs de Kansas City, à l’occasion du Super Bowl 2025.

Son équipe essayera de remporter sa troisième finale de la NFL (Ligne nationale de football), et Kelce, sa quatrième bague du Super Bowl, au Caesars Superdome.

Photo AFP
Photo AFP

Kansas City a déjà battu les Eagles il y a deux ans. Les Chiefs ont ensuite battu les 49ers en prolongation l’année dernière pour remporter leur deuxième titre consécutif.

Swift était présente en 2024, et le couple a partagé un baiser après la victoire.

Photo AFP
Photo AFP

Il est confirmé que Taylor Swift sera de la partie à La Nouvelle-Orléans d’après le New York Post, mais on ne sait pas si elle recevra une bague de fiançailles sur le terrain.

Les rumeurs courent sur une possible demande en mariage. Les paris sont ouverts.

Publicité
Publicité