Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Sénateurs : Vladimir Tarasenko intéressé par la Floride

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2024-03-05T01:25:28Z
Partager

Au moins six équipes de la Ligue nationale de hockey auraient démontré de l’intérêt envers l’attaquant des Sénateurs d’Ottawa Vladimir Tarasenko, et le Russe pourrait se laisser charmer par les Panthers de la Floride. 

Le journaliste du «Ottawa Sun» Bruce Garrioch a rapporté lundi que les gros chats, mais également les Hurricanes de la Caroline, les Bruins de Boston, les Rangers de New York, les Golden Knights de Vegas et les Oilers d’Edmonton s’étaient enquis de la disponibilité du Russe.

• À lire aussi: Reinbacher et un autre jeune arrière en renfort?

• À lire aussi: Les Devils coupent les ponts avec leur entraîneur-chef

Tarasenko a émis le souhait de se retrouver au sein d’une formation pouvant aspirer aux grands honneurs et sa clause de non-échange complète pourrait lui permettre d’être pointilleux. Toujours selon le média ottavien, l’épouse et les deux enfants du joueur seraient situés vers Fort Lauderdale, ce qui rend la destination floridienne encore plus intéressante.

Les Panthers seraient à la recherche d’un ailier pouvant évoluer sur les trois premiers trios.

Les Sénateurs ont récemment établi le prix à payer pour Tarasenko. Ils demanderaient minimalement un choix de deuxième tour et un espoir. L’athlète de 32 ans, lui, deviendra joueur autonome cet été.

L’ancien des Blues de St. Louis et des Rangers de New York a récolté 41 points, dont 17 buts, en 57 matchs cette saison. Il met la maison sur un salaire de 5 millions $.

Publicité
Publicité