Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

Selena Gomez raconte sa rencontre avec Taylor Swift

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-08-07T20:29:41Z
Partager

Lors d'une entrevue pour le balado Therapuss, jeudi, l'animateur Jake Shane a demandé à la Selena Gomez comment elle avait fait la connaissance de Taylor Swift.

• À lire aussi: Voici combien il faut débourser pour une chanson de Taylor Swift

• À lire aussi: Voyez les premières photos privées que Travis Kelce a publiées en compagnie de son amoureuse, Taylor Swift, sur Instagram (et pourquoi la toile s’est emballée!)

• À lire aussi: Admirez les photos de la fête d’anniversaire de Selena Gomez, qui célèbre ses 33 ans en avance avec son fiancé et Taylor Swift

L'actrice et chanteuse a répondu qu'elle avait commencé à fréquenter Nick Jonas à l'époque où la créatrice de Shake It Off sortait avec son frère, Joe Jonas, en 2008.

«Tout était mignon, nous étions jeunes, s'est-elle remémoré. Nous nous connaissons tous et nous nous aimons maintenant, et c'est tellement mignon. Nous ne savions pas ce que nous faisions. (Taylor) et moi aimons dire que la meilleure chose que nous avons retirée de ces relations, c'est l'autre, parce que c'était vraiment mignon. J'avais environ 15 ans, elle en avait 18, et c'est à ce moment-là que Taylor a commencé à avoir les cheveux bouclés et qu'elle avait tous ces bracelets le long de ses bras.»

Publicité

Selena Gomez a ensuite raconté qu'elle avait été l'une des premières personnes à entendre Love Story, le morceau de Taylor Swift sorti en 2008. «Je crois que Love Story est la première chanson qu'elle m'a fait écouter, alors qu'elle n'était pas encore sortie. Oui, j'étais dans une chambre d'hôtel et je m'en souviens très bien, c'était l'une de ces chansons pour lesquelles j'ai pensé instantanément qu'elles étaient l'une des plus belles chansons de tous les temps, a poursuivi la jeune femme de 33 ans. À cet âge, nous sommes devenues les meilleures amies du monde, nous nous sommes rapprochées après la rupture, comme le font les filles. Et puis, nous sommes restées proches pour tous les hauts et les bas qui ont suivi et nous voilà maintenant seize ans plus tard.»

Selena Gomez a raconté également qu'elle avait immédiatement su que Love Story serait populaire auprès des admirateurs de Taylor Swift.

«Elle m'a dit: "OK, je veux juste te faire écouter cette chanson, mais je ne sais pas si ce sera le premier single", et je l'ai entendu dire ces petites pensées et je l'ai écoutée», a-t-elle raconté, avant de s'extasier sur sa copine: «c'est un caméléon, elle est incroyable!»

Publicité
Publicité