Selena Gomez et Hailey Bieber cessent de se suivre sur les réseaux sociaux
Rosalie Simard
La tempête prend un nouveau tournant chez les Bieber: la hache de guerre est déterrée entre Selena et Hailey avec cette action criante.
• À lire aussi: Nouvelle polémique Bieber-Gomez : un représentant d'Hailey réagit
• À lire aussi: Hailey Bieber fait une révélation choc sur la chicane avec Selena Gomez
Internet est en panique. Selena Gomez et Hailey Bieber ont cessé de se suivre sur les réseaux sociaux, alors que la poussière semblait retombée sur leurs vieilles chicanes avec au coeur de celles-ci: Justin.
Les questions sont multiples Est-ce que Selena est un point de dispute au sein du couple de Justin et Hailey? Est-ce que les femmes ont cessé de se suivre mutuellement sur Instagram pour se laisser respirer un peu? Est-ce que quelque chose d'autre se cache sous les diverses publications complètement farfelues de Justin? Tout est possible.
Les tensions renaissent... du moins entre les fans des deux clans respectifs. Les deux femmes ne se sont pas prononcé face à la situation et c'est bien ce qui fait peur aux internautes.
La vente de Rhode avait pourtant été encensée subtilement par Selena, mais la chanteuse a aussi tendu une main à Justin alors que celui-ci se tourne vers Jésus, ce qui pourrait avoir déplu à Hailey, qui apparemment se compare sans cesse à l'ex de son mari.
Rien n'est moins clair que le retour possible de leurs vieilles chicanes.
À suivre!