Selena Gomez encourage subtilement Hailey Bieber après le message étrange de Justin
Rosalie Simard
Hailey est au centre de l'attention médiatique cette semaine alors qu'elle apparaît en couverture du Vogue et que Rhode débarque chez Sephora.
• À lire aussi: Selon ce documentaire, Hailey Bieber se comparerait constamment à Selena Gomez
• À lire aussi: Personne ne s'attendait aux réactions de ces stars à l'annonce des fiançailles de Selena Gomez
Selena et Hailey ont un historique de chicanes, de rumeurs de bassesses et de piques plus ou moins subtiles, mais elles savent s'élever envers et contre tous. Selena l'a prouvé en applaudissant les victoires d'Hailey malgré les mots lourds de Justin.
Le message étrange de Justin
Cette une de magazine, Hailey l'espérait depuis longtemps. Ça a même déjà été un argument de querelle entre son mari, Justin Bieber, et elle. Ce nouveau numéro du Vogue a été partagé par Justin sur ses réseaux sociaux, accompagné d'un message qu'il a finalement modifié.
« Yo, ça me rappelle quand Hailey et moi on s’est disputés violemment. Je lui ai dit qu’elle ne serait jamais en couverture de Vogue.
Aouch, je sais, c’était super méchant. Je me sentais tellement blessé et non respecté, va savoir pourquoi... J’ai pensé que je devais "rendre la pareille". Mais je pense qu’en mûrissant, on réalise que se venger ne sert à rien. Au fond, ça ne fait que retarder ce qu’on cherche vraiment : l’intimité et la connexion.
Alors bébé, tu le sais déjà, mais pardonne-moi d’avoir dit que tu n’aurais jamais une couverture de Vogue, parce que clairement, je me suis lourdement trompé. », pouvait-on lire.
La publication de Justin est encore présente, seulement, la légende est maintenant faite d'émojis mignons.
L'énorme annonce de Rhode
La couverture du Vogue pour Hailey correspond à une annonce attendue impatiemment par les fans de la femme et de la marque : celle de l'arrivée des produits dans les boutiques Sephora à travers le monde.
Au Canada, blushs, glazing milk et autres traitements de lèvres aux peptides seront disponibles dès l'automne, comme annoncé.
Le soutien de Selena Gomez
C'est là où Selena Gomez entre en jeu. La chanteuse et entrepreneuse derrière Rare Beauty a fait quelques actions pour encourager Hailey dans ces grandes étapes, soit la couverture du Vogue et l'arrivée de Rhode chez Sephora.
Une première fois en aimant la publication de Rhode, ce que les fans n'ont pas manqué de remarquer, et une seconde fois en partageant une story ou il était écrit


Selena a eu la classe d'encourager une entrepreneuse comme elle!