Publicité
L'article provient de 24 heures

Selena Gomez aborde les rumeurs d'Ozempic à son sujet

Partager

Rosalie Simard

2025-09-10T14:00:00Z
Partager

La future mariée s'est confiée au magazine Allure sur la douleur psychologique qu'ont eu les commentaires sur sa fluctuation de poids.

• À lire aussi: Scandale avant mariage de Selena Gomez: sa mère accusée par d'anciens employés

• À lire aussi: C'était donc vrai: Selena Gomez confirme avoir vécu son bachelorette party

Selena Gomez a aussi évoqué ses difficultés avec l’image corporelle sous l'œil public, son parcours en thérapie, ses problèmes de santé et sa relation avec Benny Blanco. 

La jeune femme admet que les remarques sur son poids lui ont toujours fait particulièrement mal. «J’ai été piquée par la remarque de quelqu’un qui disait que j’étais grosse. Pourquoi est-ce que cette émotion remonte?... J’ai eu beaucoup de problèmes liés à mon poids dans ma vie, et c’est un sujet auquel je suis très sensible.»

Publicité

Dans la dernière année particulièrement, Selena a été reliée à des rumeurs d'Ozempic. Selena a finalement mis les points sur les i, soulignant que ses fluctuations de poids étaient liées à ses traitements contre le lupus et non à des régimes ou des médicaments amaigrissants comme le populaire, mais controversé, médicament. 

Pour surmonter ces émotions, elle a eu recours à la thérapie comportementale dialectique (DBT), une approche qui lui permet de «décortiquer les couches émotionnelles» et de mieux comprendre leurs origines, dont la prise de poids en raison des traitements contre le lupus.



Selena sera une femme mariée à la fin de septembre, elle a aussi laissé une fenêtre ouverte sur sa relation avec Benny. «C’est quelqu’un de modeste, qui me fait sentir «normale», loin des pressions médiatiques».

À VOIR AUSSI: Les 10 plus beaux looks de la soirée des Oscars 2025

Publicité
Publicité