Publicité
L'article provient de 24 heures

La destination de «The White Lotus» saison 4 est maintenant connue et c'est une véritable surprise

Partager

Rosalie Simard

2025-05-11T12:00:00Z
2025-09-05T14:07:38Z
Partager

Chaque saison de The White Lotus nous plonge dans un hôtel de luxe où des vacanciers aisés voient leurs vie devenir un enfer au fil d’une intrigue aussi satirique que dramatique – souvent ponctuée par un meurtre. On commence à avoir un tableau pour la saison 4!

• À lire aussi: Cette collection québécoise donne l'impression d'être dans «White Lotus» 

• À lire aussi: 10 secrets de tournage de «The White Lotus», la série de l'heure 

Après Hawaï, la Sicile et la Thaïlande, The White Lotus s'apprête à poser ses valises dans un nouveau coin magnifique, mais bien moins exotique que les dernières saisons. Les rumeurs laissaient croire à l'Égypte, mais c'est finalement en France que débarqueront les vacanciers. 

Quelques hôtels de lue sont préssentis, soit le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat sur la Côte d’Azur, le refuge alpin de Megève ou le très chic Hôtel George V à Paris.

Publicité

Une saison 4 confirmée avant même la diffusion de la saison 3

HBO a renouvelé la série pour une quatrième saison en janvier 2025, soit avant la diffusion de la saison 3 en février. Un signe de confiance envers Mike White, qui continue de jongler entre critique sociale acerbe et humour mordant.

Un casting encore mystérieux

Aucune annonce officielle concernant le casting de la saison 4 n'a été faite. Cependant, la série étant une anthologie, il est probable que de nouveaux visages viennent enrichir l'univers de The White Lotus. Des rumeurs circulent sur un possible "all-star season", réunissant des personnages des saisons précédentes, mais rien n'est confirmé.

Une attente insoutenable pour les fans

Avec une date de diffusion encore inconnue, les fans devront faire preuve de patience. En attendant, les trois premières saisons sont disponibles en streaming sur Max, pour ceux qui souhaitent replonger dans l'univers satirique de la série.

The White Lotus continue de captiver par son mélange unique de critique sociale, de mystère et d'humour noir. La saison 4 promet de nouvelles intrigues savoureuses et qui plus est, dans la ville Lumière. C'est à suivre! 

À VOIR AUSSI : Le loo 100% léopard de Mégan Brouillard au gala les Olivier

Publicité
Publicité