Selena Gomez a eu une blessure désagréable liée à son premier baiser avec Benny Blanco
Sarah-Maude De Rive
Selena Gomez et Benny Blanco sont les premiers à nous faire nous pâmer devant leurs adorables publications dédiées à l'autre, montrant leur amour attendrissant en grande pompe. Qui aurait pensé que les rapprochements de leurs débuts cachaient un côté moins glam assez gênant?
• À lire aussi: Selena Gomez a oublié de cacher un élément hyper intime avant une photo candide
• À lire aussi: Selena Gomez aurait TOUJOURS trouvé l'amitié entre Taylor Swift et Blake Lively inquiétante
Ce petit hic, le couple de célébrités l'assume totalement, et ont raconté leurs premiers pas dans leur relation qui ont été presque parfaits sur le podcast Table Manners. En fait, ce qui est survenu n'est pas grave, mais les a pris par surprise: Selena a développé une éruption cutanée après l'avoir embrassée!
«Vers la fin du rendez-vous, nous étions assis dans le salon, sur le canapé, et nous jouions à "We're Not Really Strangers" (un jeu de cartes conçu pour créer des connexions)», a dévoilé Blanco dans le podcast. «Il y avait une phrase qui disait : "Prenez un selfie avec la personne à côté de vous", et elle s'est mise sur mon torse et a pris un selfie.»
«Juste après, je l'ai regardée et je me suis dit : “Je dois embrasser cette fille.” Je l'ai embrassée tout de suite, et son cœur s'est mis à battre très vite, et elle a commencé à avoir des rougeurs sur le visage... elle était tellement nerveuse.»
En répondant à la question de Lennie Ware, co-animateur du balado, qui rigolait en se demandant si Selena était allergique à son copain, Blanco a répliqué du tac au tac : «Elle l'était, oui. J'étais tellement dégoûtant et repoussant».
La chanteuse et gourou beauté a ensuite repris les explications:
«Il y a des baisers pour s'amuser, et quand on sent quelque chose derrière un baiser, c'est complètement différent», a affirmé Gomez pour expliquer son stress. «Et j'étais seule depuis environ cinq ans, à l'exception de quelques rendez-vous minables ici et là, mais je n'avais jamais ressenti ça. Et j'étais un peu gênée!»
On est tous passés par ce genre de nervosité, comme c'est à s'y attendre dans ce genre de contextes! N'empêche que le rash n'a pas dû être très plaisant pour la pauvre Selena...
Voici quelques produits pour éviter ce désagrément:
Il peut être une bonne idée d'éviter un maquillage lourd avant les rapprochements si vous avez une peau sensible, et assurez-vous éventuellement de ne pas être allergique à son après-rasage, question de pouvoir apprécier le moment pleinement sans tracas!