Sébastien Diaz nous nargue avec ses tites bottes à talons
Frédéric Guindon (Le Sac de Chips) et Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)
Lors du dévoilement de la programmation automnale d’ICI Radio-Canada, Sébastien Diaz a eu une petite pensée pour le Sac de Chips.
Cette saga a pris naissance le 7 octobre 2024, quand l’animateur d’On va se le dire s’est rendu au MTelus pour assister au spectacle du groupe Chromeo.
• À lire aussi: Sébastien Diaz a déjà eu un rendez-vous avec Coeur de Pirate juste avant de rencontrer Bianca Gervais
Le conjoint de Bianca Gervais avait alors saisi l’occasion pour se plaindre du fait qu’il était parfois inconfortable de se promener avec des «Chelsea Boots» à talons.

Le lendemain, on en avait profité pour lui tirer légèrement la pipe, comme on a l’habitude de le faire.
• À lire aussi: Sébastien Diaz trouve ça «tough» de porter des tites bottes à talons
Le principal intéressé n’avait pas apprécié notre démarche et nous l’avait laissé savoir dans la section commentaires de la publication Facebook de notre article intitulé «Sébastien Diaz trouve ça “tough” de porter des tites bottes à talons».

Ne reculant devant rien, Diaz nous avait même comparé à La clique du Plateau.
Fast-Forward neuf mois plus tard...
Véronique Cloutier se moque, à son tour, des tites bottes à talons de Sébastien Diaz, laissant sous-entendre que les tites bottes en question sont la raison pour laquelle elle ne participerait pas à un échange de couple avec les Gervais-Diaz.
Du coup, on se sentait moins seuls (même si nous, on coucherait quand même avec lui malgré ses tites bottes à talons).
• À lire aussi: Comme nous, Véronique Cloutier se moque des petites bottes de Sébastien Diaz
Autre fast-forward de deux mois...
Ce mardi, en écrivant un article sur l’étrange accoutrement de Véronique Cloutier au dévoilement de la programmation de la Rentrée à ICI Radio-Canada, on a constaté que, sur la treizième photo du carrousel dont Véro faisait la une, se trouvait une image où Sébastien Diaz mettait ses tites bottes à talons bien en évidence.

En la voyant, on s’est demandé: «Coudonc, yé-tu en train de rire de nous autres c’t’esti-là?»
Quiconque verrait la photo dont on vous parle n’y verrait que du feu, mais nous, on avait l’air de deux monsieurs avec des chapeaux en aluminium qui s’imaginent des messages cachés un peu partout.
On a eu la preuve quelques instants plus tard que, oui, Sébastien Diaz nous narguait, quand on a remarqué qu’il nous avait taggué dans une story Instagram.

Ce n’était pas un hasard. Il voulait vraiment attirer notre attention.
Il a réussi.
La prochaine étape, puisqu’on aime bien parler de ses vêtements, c’est qu’il nous invite chez lui pour nous faire visiter sa garde-robe et, pourquoi pas, q u’on l’invite chez nous pour lui faire visiter les nôtresessayer ses tites bottes à talons.
Oui!
Quoi?!? Vous avez un podcast?