Comme nous, Véronique Cloutier se moque des petites bottes de Sébastien Diaz

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
À ce stade-ci des choses, le Québec au complet connaît la rumeur selon laquelle les couples Cloutier-Morissette et Gervais-Diaz pratiquent l’échangisme.
On ne sait pas trop d’où c’est parti, mais le potin est rendu tellement notoire qu’une des principales intéressées, Bianca Gervais, en avait elle-même parlé, il y a quelques mois.
• À lire aussi: Bianca Gervais met les choses au clair concernant une rumeur sur son couple
Elle avait bien sûr nié le ragot, en insistant cependant sur l’aspect «flatteur» de la chose puisque, selon elle, «personne ne peut les égaler dans la vie», en parlant de Véronique Cloutier et Louis Morissette.
Avançons rapidement de neuf mois et c’est maintenant au tour de l’animatrice de Zénith de se faire poser la question «Quelle est la rumeur la plus folle que tu as entendue à ton sujet?», par le même magazine.
Sans surprise, Véro a donné la même réponse que Bianca.
• À lire aussi: Véronique Cloutier commente à son tour la rumeur qui la lie au couple formé par Bianca Gervais et Sébstien Diaz
«Une qui m'a fait beaucoup rire dans les dernières années, c'est celle qui dit qu'on est un couple échangiste avec Bianca Gervais et Sébastien Diaz. Je pense qu'elle vous en a déjà parlé. Cette rumeur-là, on l'aime bien parce qu'on s'adore.»

Elle a ensuite donné la raison pour laquelle il est impossible que son conjoint et elle swingnent la compagnie avec les Gervais-Diaz.
«Mais tu sais, Sébastien Diaz avec ses petites bottes, vous pensez que...»
Vous ne le savez peut-être pas, mais les petites bottes de Sébastien Diaz sont un sujet sensible.
En octobre 2024, on a en effet rapporté l’information de la plus haute importance selon laquelle l’animateur d’On va se le dire trouvait qu’il était difficile de porter des petites bottes à talon.
• À lire aussi: Sébastien Diaz trouve ça «tough» de porter des tites bottes à talons
On se doutait bien qu’on ne gagnerait pas un Pulitzer avec ça, mais on était heureux de partager, avec nos lecteurs, une tranche de vie du quotidien d’un membre de la colonie artistique québécoise.
Diaz, lui, a moins aimé.
Il a laissé ce commentaire qui penche vers le «agressif» dans «passif-agressif» sous notre publication.

C’est donc avec une joie à peine dissimulée que l’on réalise qu’une personne qui ne peut pas être «égalée dans la vie» se moque aussi des petites bottes de Sébastien Diaz.
On ne sait toutefois pas si elle va se faire chicaner comme nous.