Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Sean «Diddy» Combs suivra une cure de désintoxication: un autre effort pour réduire sa peine

Partager

Cover Media

2025-11-12T22:00:00Z
Partager

Après des rumeurs de consommation d'alcool en prison, Sean «Diddy» Combs a été accepté dans un programme de réhabilitation pour toxicomanes qui pourrait réduire sa peine d'un an.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

• À lire aussi: Sean «Diddy» Combs condamné à 4 ans de prison pour transport de personnes pour prostitution

• À lire aussi: Réveil brutal pour Sean «Diddy» Combs, menacé avec un couteau à la gorge en prison

Le magnat de la musique déchu a été condamné à 50 mois de prison pour des faits liés à la prostitution et purge depuis sa peine au complexe pénitentiaire de Fort Dix dans le New Jersey après la clotûre de son procès. Malgré tout, maintenant que son portrait pris à son admission en tôle a été révélé, il continue de susciter les ragots, plusieurs se questionnant sur son état depuis qu'il a d'abord été arrêté en septembre 2024.

À présent, l'un de ses porte-paroles a confirmé que Combs avait été accepté dans le programme de désintoxication de la prison, comme le rapporte le New York Times.

Publicité

En effet, sa libération est fixée en mai 2028, mais le programme de réhabilitation des toxicomanes, qui implique une thérapie intensive, pourrait lui permettre de gagner une année sur sa peine.

Lors de son procès, des preuves ont été présentées concernant sa consommation de drogues . Les agents fédéraux qui ont perquisitionné son manoir avant son arrestation ont retrouvé de la cocaïne, de la kétamine, des comprimés de MDMA et des pilules de benzodiazépine. Les avocats de Sean Combs ont déclaré qu'il avait consommé des drogues, notamment des opiacés, dans le passé, mais qu'il était parvenu à se désintoxiquer en prison; suite à quoi la connaissance de Diddy, Juda Engelmayer, a déclaré dans un communiqué lundi 10 novembre que le rappeur «s'est engagé à être sobre, à se concentrer sur la guérison et à essayer de donner l'exemple aux autres».

À Fort Dix, la célébrité controversée dort dans une cellule de neuf personnes au sein d'une unité qui accueille environ 200 détenus. Juda Engelmayer a révélé que dans ses temps libres, P. Diddy travaillait à la bibliothèque de la chapelle.

Cette nouvelle survient après que, la semaine dernière, TMZ a rapporté une rumeur selon laquelle Combs aurait été surpris en prison en train de boire de l'alcool artisanal — mais son avocat a démenti l'information et mis en garde contre les fausses informations concernant son client.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité