Alicia Moffet: une gaffe de Billie Lou l'ébranle complètement avant qu'elle n'entre sur scène
Billie .ca
Via ses stories, Alicia Moffet a exposé à ses fans tous les moments inédits menant à son spectacle à Québec (le premier d'une série de plusieurs représentations imminentes à travers le Québec et l'Ontario)... partageant aussi par la bande une situation un peu frustrante qui est survenue en coulisses avec sa fille.
• À lire aussi: Alicia Moffet se prononce sur son mariage et son prochain enfant
• À lire aussi: Des retrouvailles touchantes très attendues pour Alicia Moffet et sa fille
Billie Lou, une vraie star tandis qu'elle est montée sur scène avec sa maman pour un duo improvisée, a aussi fait jaser dans la loge d'Alicia avant le concert de celle-ci, étant derrière un incident innocent qui a altéré la préparation de la chanteuse.
En effet, tandis qu'elle se mettait en beauté avant d'aller saluer son audience, l'impensable est arrivé: l'animatrice s'est rendu compte que sa fille avait fait un trait de crayon Sharpie sur ses nouveaux souliers Miu Miu!

Alicia avait flanché pour les ballerines rose pastel de la grande maison de mode, osant finalement se les procurer après en avoir rêvé pendant longtemps avec l'objectif de les porter en tournée.
C'est donc bien compréhensible d'avoir vu la vedette totalement estomaquée devant la ligne noire peu subtile qui orne maintenant ses chaussures.

Évidemment, il ne s'agit que d'un bête accident, qui n'a pas empêché ni mère ni fille de vivre une soirée incroyable à l'Impérial Bell... qui restera *marquée* dans leurs mémoires!