Saskatchewan: la police attend les résultats toxicologiques de Myles Sanderson

Agence QMI
L’autopsie de l’un des suspects des attaques au couteau survenues en Saskatchewan au début du mois de septembre est terminée et les autorités attendent maintenant ses résultats toxicologiques, a rapporté CTV News.
• À lire aussi: Tuerie de la Première Nation James Smith: enquête ouverte sur la mort du second suspect
• À lire aussi: Saskatchewan: une enquête demandée concernant la libération du suspect
Le chef du Service de police de Saskatoon (SPS), chargé de l’enquête sur la mort de Myles Sanderson, en a fait l’annonce lors d’un point de presse tenu jeudi.
«Les enquêteurs ont bien sûr effectué certaines des premières étapes de l’enquête, comme une autopsie. Nous savons donc certaines choses, mais nous attendons plusieurs autres informations, dont les résultats toxicologiques», a expliqué le chef du SPS, Troy Cooper, en précisant que ça pourrait prendre un certain moment avant que les enquêteurs obtiennent ces informations.
Rappelons que Myles Sanderson a perdu la vie après avoir fait un malaise à la suite de son arrestation. Lui et son frère, Damien, sont les principaux suspects des attaques au couteau qui ont fait 10 morts et 18 blessés dans la nation Crie de James Smith.
«Je suis certaine que plusieurs détails seront rendus publics au fur et à mesure que l’enquête progressera», a ajouté le chef Cooper.