Sarah-Jeanne Labrosse réfute une idée préconçue à son sujet
Rosalie Simard
De passage au balado Tout le monde s'haït, Sarah-Jeanne Labrosse a fait part aux animateurs Marylène Gendron et Sam Cyr d'une fausse idée très répandue à son sujet.
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse commente sa 3e grossesse
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse en lice pour un prix prestigieux... mais pas pour ses talents d'actrice
Dans l'œil du public depuis des lunes, Sarah-Jeanne voit ses différents dialogues avec autrui analysés et parfois incompris. De passage au podcast Tout le monde s'haït, qui aborde les complexes en tous genres, la comédienne se confie sur la difficulté des gens à comprendre son ton, ce qui cause plusieurs quiproquos.
«Ma face est souvent bête, même quand je ne ne me sens pas bête pantoute. Mon ton est souvent raide, ou les gens vont penser que je suis sarcastique, tellement je mets un point à la fin de ma phrase.»
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse fête les trois ans de son aîné, Lawrence, avec une activité bien spéciale
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse souhaite un joyeux anniversaire à Marc-André Grondin avec un message qui mêle humour et tendresse
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse donne des détails sur l’intrigue de la série Bon Cop, Bad Cop
Sa neutralité peut donner l'impression de sarcasme ou d'ennui, mais la réalité est tout autre. Qu'elle soit emballée, comblée et même passionnée, elle peut avoir une façade neutre qui porte à confusion. «C'est comme sec, comme bête. Il faut que je travaille ça quand je ne connais pas le monde.»
Néanmoins, Sarah-Jeanne peut se sentir pleine et entière, même si elle laisse paraître un air sérieux voire stressé.
Certaines personnes, surtout des fans, peuvent donc croire qu'elle n'a pas envie d'être là, mais ce n'est vraiment qu'une impression. Comme tout le monde, elle a ses hauts et ses bas!
L'épisode complet est disponible sur toutes les plateformes.