Sabrina Carpenter a fêté son 21e anniversaire avec 11 verres de tequila

Cover Media
Le 21e anniversaire de Sabrina Carpenter en 2020, pendant la pandémie de Covid-19, a été bien arrosé.
La jeune femme, qui était confinée à la maison avec ses sœurs, a alors décidé de tester sa résistance à l'alcool à l'occasion de ses 21 ans - l'âge à partir duquel on a droit de boire de l'alcool dans de nombreux États américains.
• À lire aussi: Shakira quitte la scène après que quelqu’un ait fait un geste dégueulasse
«Mon 21e anniversaire s'est déroulé au début du confinement et c'est dommage, mais j'ai décidé de tester mes limites en matière d'alcool», a-t-elle expliqué au magazine W lors d'une entrevue publiée au début du mois.
«Je crois que j'ai bu environ 11 verres de tequila et c'est tout ce que j'ai fait», a poursuivi la chanteuse qui a vite compris qu'elle était un «poids plume» et qu'elle aurait «probablement dû ne prendre que deux» verres.
Cette tentative lui aura au moins prouvé que la tequila n'était pas pour elle. «Je ne suis plus une fille à tequila maintenant», a-t-elle affirmé.
• À lire aussi: Katy Perry a fait une perfo très sexuelle aux VMAs et Orlando Bloom a trippé
La chanteuse et actrice, désormais âgée de 25 ans, a également indiqué pourquoi elle avait décidé de faire ce défi à ce moment précis: Je m'en souviens, parce que c'était tellement fou de ma part de faire ça. C'était dans la sécurité de ma propre maison... J'étais avec mes sœurs, et je me suis dit, allons-y parce qu'on est là».
Sabrina Carpenter a trois sœurs aînées, Cayla, 32 ans, Shannon, 30 ans, et Sarah, 27 ans.