Roxane Bruneau confie avoir eu recours au Botox à Lysandre Nadeau et Joanie Grenier
7jours.ca
L'autrice-compositrice-interprète Roxane Bruneau était de passe au balado Sexe Oral, animé par Lysandre Nadeau et Joanie Grenier, où elle était invitée à réagir à des dates des auditeurs.

• À lire aussi: Crush célébrité: Roxane Bruneau révèle qu'elle marierait Hailey Bieber
• À lire aussi: Roxane Bruneau saluée par une fan qui a trouvé le courage de se battre grâce à sa chanson
Bien qu'elle ne voulait pas trop s'ouvrir sur sa vie privée et sur sa sexualité, Roxane Bruneau a glissé quelques informations sur elle lors de l'enregistrement du balado Sexe Oral.
Notamment, elle a abordé son récent recours au Botox – dans les épaules – afin de détendre ses muscles. Eh oui, c'est en parlant de skincare et d'âge qu'elle a admis s'être fait injecter afin de réduire sa douleur physique. «Aujourd'hui, c'est la première fois de ma vie que je n'ai pas mal au cou. Je ne me rappelle pas la dernière fois que je n'ai pas eu mal dans le cou», a-t-elle admis à son micro.

S'en est suivie une discussion sur le non-jugement des choix que font les gens avec leurs corps. Sondée à savoir si elle ferait du Botox ailleurs sur son corps, éventuellement, la chanteuse a déclaré qu'elle n'était pas fermée à l'idée. «Moi je me dis qu'on a les moyens et les ressources pour se sentir mieux dans notre peau... Pourquoi on ne le ferait pas?»
Elle a ajouté: «Avant de faire le métier que je fais, je n’avais aucun complexe. Je ne me regardais pas. Mais c'est quand tu te mets à te voir sous toutes tes coutures, sur un plateau de télévision... C'est ça qui m'a rendue complètement dingue.»