Rosie O’Donnell partage une photo de sa perte de poids spectaculaire avec le médicament Mounjaro


Maxime Demers
La comédienne Rosie O’Donnell a partagé sur Instagram une nouvelle photo sur laquelle elle affiche le résultat de son impressionnante perte de poids.
• À lire aussi: Meghan Trainor a perdu beaucoup de poids grâce au médicament et déplore les commentaires sur son physique
«Je ne peux pas croire que c’est moi maintenant», a écrit l’actrice et animatrice de 63 ans en utilisant les mot-clic #Mounjaro et #dysmorphie.
Le Mounjaro est un médicament qui est généralement utilisé pour les personnes souffrant de diabète de type 2, ce qui est le cas de l'actrice, mais qui s’avère aussi très efficace pour la perte de poids.
La dysmorphie est un trouble mental caractérisé par une idée obsessive qu'une partie de son corps, voire son corps au complet, est rempli de défauts.
Rosie O’Donnell, qui a récemment déménagé en Irlande pour fuir l’Amérique de Donald Trump, avait déjà publié en mars dernier un message à ses abonnés sur Instagram dans lequel elle annonçait qu’elle avait commencé à prendre ce médicament pour traiter son diabète.
«J’ai perdu du poids parce que je prends du Mounjaro pour mon diabète et que c’est un des effets secondaires, avait-elle alors précisé.
• À lire aussi: 25 choses que vous ne saviez sûrement pas sur le film culte «Une ligue en jupons»
• À lire aussi: 10 fois où Donald Trump a prouvé qu'il traitait les femmes comme de la merde
«Mais c’est aussi parce que j’avais un chef pendant les deux années où j’habitais à Los Angeles et que je n’en ai plus ici [en Irlande]», a-t-elle ajouté.
Rappelons que Rosie O’Donnell a quitté les États-Unis à la suite de l’élection de Donald Trump. L’actrice a pris la décision de s’installer à Dublin, en Irlande, avec son enfant de 12 ans, qui est non binaire.
«Je n’ai jamais pensé que je déménagerais dans un autre pays [mais] c’est ce qui est le mieux pour moi et mon enfant», a annoncé Rosie O’Donnell en mars dernier dans une vidéo publiée sur son compte TikTok.