Rihanna se sent «étonnamment bien» dans sa troisième grossesse

Cover Media
Rihanna a rompu le silence au sujet de sa troisième grossesse.
• À lire aussi: IMAGES | Rihanna est enceinte: la chanteuse révèle qu'elle attend un troisième enfant avec A$AP Rocky au Met Gala
Lundi 5 mai, la chanteuse d'Umbrebrella a révélé son baby bump alors qu'elle sortait de son hôtel, abritée de la pluie par un parapluie transparent, pour rejoindre son petit ami rappeur A$AP Rocky au bas des escaliers du Met Gala.
« Je me sens bien, étonnamment bien », a déclaré plus tard la chanteuse de 37 ans à Entertainment Tonight, ajoutant : « Je ne suis pas trop épuisée pour le moment. Au début, j'étais un peu fatiguée, mais je suis surtout excitée. »
La maman de deux fils, RZA, deux ans, et Riot, 21 mois, a affirmé qu'elle espérait que ce troisième enfant serait une fille. Rihanna, qui n'a pas sorti d'album depuis Anti en 2016, a aussi répondu aux inquiétudes selon lesquelles sa grossesse pourrait retarder son prochain disque. « Peut-être quelques vidéos, mais je peux chanter », a-t-elle concédé.
De son côté, A$AP Rocky a donné une interview à l'Associated Press, dans laquelle il s'est réjoui de voir sa famille s'agrandir. Le secret de la grossesse leur pesait à tous les deux, a-t-il expliqué.
« C'est incroyable, vous savez. Nous étions fatigués de garder cela pour nous, et il était temps de montrer aux gens ce que nous préparions », a déclaré le rappeur de Sundress.
À propos de l'accueil du public de la nouvelle, le compagnon de Rihanna depuis fin 2019, a évoqué avec reconnaissance l'amour qu'ils ont reçu.
« Je suis heureux que tout le monde soit content pour nous, parce que nous sommes vraiment heureux. Vous savez que certaines personnes, dans d'autres situations, peuvent parfois se montrer envieuses. Mais là, nous avons vu de l'amour pour la plupart. Et nous y sommes vraiment sensibles. Nous l'apprécions, vous voyez ce que je veux dire ? C'est ça l'amour. L'amour, c'est l'amour », a déclaré A$AP Rocky, qui a qualifié ce troisième enfant à naître de « bénédiction ».