IMAGES | Rihanna est enceinte: la chanteuse révèle qu'elle attend un troisième enfant avec A$AP Rocky au Met Gala

Sarah-Émilie Nault
L’accessoire le plus impressionnant que portait Rihanna au très couru Met Gala de New York 2025? Un joli ventre bien arrondi dévoilant que la chanteuse est enceinte de son troisième enfant avec son amoureux, le rappeur A$AP Rocky.
C'est toutefois un peu avant le fameux gala que la nouvelle de sa grossesse a été révélée, alors que son photographe, Miles Diggs, a publié la photo de la chanteuse de 37 ans ci-dessous sur Instagram. On y découvre la vedette sous la pluie, son ventre rond bien visible.
A$AP Rocky, 36 ans, coprésident du Met Gala de cette année, a affirmé aux journalistes présents sur le tapis rouge, dont l'Associated Press, que « c'était incroyable » et a ajouté: « Il est temps de montrer au public ce que nous avons préparé. »
« Et je suis content que tout le monde soit content pour nous, parce que nous sommes vraiment heureux, vous savez », a-t-il ajouté.

Dans une interview accordée à Page Six en décembre 2023, Rihanna avait confié que sa relation avec Rocky s'était approfondie depuis la naissance de leurs deux enfants : Riot Rose, 21 mois, et RZA Athelston, qui fête ses 3 ans ce mois-ci.
« Je l'aime différemment en tant que père. C'est vraiment génial... c'est vraiment excitant. C'est vraiment génial. Quel leader, quel amour formidable et patient... et mes enfants sont obsédés par lui », avait-elle raconté.

La chanteuse originaire de la Barbade a aussi déjà dit en entrevue qu'elle était ouverte à « autant d'enfants que Dieu veut qu'elle en ait ».

Rihanna et A$AP Rocky ont confirmé publiquement leur relation en novembre 2020.
