Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Rihanna ne peut pas voter aux élections américaines et elle préfère s'en amuser

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2024-11-05T15:44:37Z
Partager

Rihanna a plaisanté sur le fait qu'elle allait voter avec le passeport de son fils, parce qu'elle n'a pas le droit de le faire.

La chanteuse née à la Barbade n'est pas citoyenne américaine et ne peut donc pas voter lors de l'élection du 5 novembre. Cependant, elle encourage les autres à voter et s'est rendue sur les réseaux sociaux pour exprimer clairement sa position.

• À lire aussi: Rihanna pose en lingerie très sexy pour sa nouvelle collection

«POV: j'essaie de me faufiler dans les bureaux de vote avec le passeport de mon fils», a-t-elle légendé une vidéo d'elle regardant par la fenêtre d'une voiture. En mot-clic, elle a précisé: «votez parce que je ne le peux pas».

Elle a ajouté dans la légende: «Quand protéger les femmes et congédier les lâches peut se faire en un seul vote», réitérant en mot-clic qu'il faut voter pour ceux qui ne le peuvent pas et s'amusant dans un autre que c'est la «saison de l'habit», en référence aux tenues des politiciens.

Rihanna, 36 ans, est mère de deux fils, RZA, deux ans, et Riot Rose, 14 mois, qu'elle partage avec son compagnon A$AP Rocky. Les deux garçons sont citoyens américains et pourront donc voter aux États-Unis à l'âge adulte.

Rihanna est née à la Barbade et, bien qu'elle ait déménagé aux États-Unis en 2005, n'a jamais pris la nationalité américaine. 

Lors de l'élection de mi-mandat de 2018, la fondatrice de Fenty Beauty a également encouragé les gens à voter, en écrivant: «Si vous êtes fatigués de vous plaindre de l'état du pays et du gouvernement, levez-vous et faites quelque chose!!!! #VOTEZ... simple!!! Vous n'avez aucune excuse, et si vous vivez dans l'un de ces États, il n'est pas trop tard pour vous inscrire aujourd'hui! Allez, on y va!!!!!»

• À lire aussi: Maripier Morin raconte sa relation avec Chris Martin et lui envoie un texto en ondes alors que Marie-Ève Janvier perd ses moyens

Lorsqu'un fan lui a demandé si elle était «une citoyenne américaine», Rihanna a répondu: «Nan, je suis une immigrante qui essaie de rassembler son pays. As-tu voté?»

Publicité
Publicité

Sur le même sujet