Rihanna au Super Bowl: bond de 140% de l’écoute de ses chansons


Cédric Bélanger
Rihanna a pleinement profité de sa prestation à la mi-temps du Super Bowl pour gonfler ses statistiques sur les plateformes d’écoute musicale en ligne.
• À lire aussi: Rihanna se confie dans un spectaculaire reportage photo du magazine British Vogue
• À lire aussi: Super Bowl: Rihanna entourée de trois Québécois pour le spectacle de la mi-temps
• À lire aussi: Spectacle de la mi-temps du Super Bowl: un retour spectaculaire pour Rihanna
Selon les données de la firme Luminate fournies au magazine Billboard, l’écoute en ligne des chansons de la vedette de la Barbade a bondi de 140% depuis dimanche soir.
Dimanche et lundi, ses chansons recensées ont totalisé 62,2 millions d’écoutes, comparativement à 25,8 millions pour les journées de vendredi et samedi.

La hausse est encore plus significative si on calcule uniquement les écoutes des titres entendus durant son spectacle au Super Bowl. Ceux-ci étaient en hausse de 219,6% dimanche et lundi, Umbrella et Diamonds étant les plus populaires du lot.
- Écoutez l'entrevue avec un danseur québécois qui a dansé avec Rihanna à l’émission de Sophie Durocher via QUB radio:
Depuis une semaine, Rihanna occupe beaucoup d’espace dans les médias. Sa décision d’annoncer sa seconde grossesse durant son spectacle a fait les manchettes. Ensuite, mercredi, le magazine British Vogue a publié des photos de Rihanna, son amoureux et leur bébé qui ont fait sensation sur le web.