Richard Turcotte ne revient pas à l'animation de cette émission
Vanessa Hébert
C'est la fin d'un chapitre pour Richard Turcotte, qui ne reviendra pas à la barre de cette populaire émission qu'il anime depuis un moment déjà.
• À lire aussi: Richard Turcotte: le secret de ses 30 ans d'amour
• À lire aussi: Richard Turcotte file le parfait bonheur avec sa conjointe depuis près de 30 ans
• À lire aussi: «Salut Bonjour»: Gros changement d'horaire pour l'été
C'est dans une entrevue publiée ce matin dans notre magazine que l'animateur a dévoilé qu'il ne serait pas de retour au sein du trio qu'il formait avec Sébastien Benoît et Julie Houle à La poule aux œufs d'or, où le public pouvait le voir depuis 2018.
• À lire aussi: Voici les douces moitiés de l'équipe de «Salut Bonjour»
• À lire aussi: Richard Turcotte s’associe en affaires avec Étienne Boulay et Maïka Desnoyers
• À lire aussi: Richard Turcotte nous parle de son entrée à l’animation de Salut Bonjour week-end
Voici ce que Richard Turcotte a dévoilé en entrevue à Dave Morissette:
«Malheureusement, je ne serai pas de retour à La Poule aux œufs d'or. Dans la foulée des contraintes budgétaires importantes auxquelles TVA fait face, des changements au format actuel ont été apportés, de sorte à ce que mon contrat comme présentateur n'est pas renouvelé. Je suis évidemment déçu de quitter ce plateau sur lequel j'ai eu énormément de plaisir à collaborer avec Julie Houle et Sébastien Benoît. Mais je suis conscient des difficultés actuelles que traverse le secteur de la télévision et j'y suis sensible.»
Heureusement, le public québécois pourra continuer à le suivre à la barre de Salut Bonjour week-end... et il a également d'autres projets qui le tiendront occupés à l'automne.
«Plusieurs autres projets m'occuperont à l'automne, notamment mon agence d'importation privée de vins, une comédie musicale sur laquelle je planche actuellement et la seconde saison de mon poscast sur les voitures et qui s'intitule Traces de break.»