Richard buteur dans la défaite des Bruins
Agence QMI
L’ancien du Canadien de Montréal Anthony Richard s’est fait remarquer lors de la défaite de 5 à 4 en prolongation des Bruins de Boston face aux Kings de Los Angeles, samedi au TD Garden.
En effet, le Québécois a inscrit son premier but de la campagne tandis qu’il avait été laissé seul devant le filet des Kings en fin de deuxième période. Cette réussite permettait aux siens de prendre un avantage de 3 à 1.
• À lire aussi: Blue Jackets: Boone Jenner n’ira nulle part
• À lire aussi: Jaromir Jagr patine avec les Penguins!
Or, les choses se sont franchement compliquées pour les favoris locaux par la suite. Les Kings ont égalisé en inscrivant deux buts sans réplique grâce à Vladislav Gavrikov et Alex Laferriere.
Les hommes de Jim Montgomery pensaient bien avoir pris une belle option sur la victoire lorsqu’ils ont repris l’avantage sur une réussite de Trent Frederic, mais Anze Kopitar a envoyé les deux équipes en période supplémentaire en toute fin de rencontre.
C’est finalement le jeune Brandt Clarke, en sortant du banc des pénalités, qui a donné la victoire aux visiteurs. D’ailleurs, ce but était son premier dans la Ligue nationale de hockey.
James Van Riemsdyk, à deux reprises, a été l’autre buteur pour les Bruins. Matt Roy a également fait scintiller la lumière rouge pour l’équipe californienne.
Cette défaite est la quatrième de suite des Bruins. La formation du Massachusetts tentera de renouer avec la victoire face aux Stars de Dallas, lundi. Les Kings, quant à eux, seront de retour en action dimanche contre les Penguins de Pittsburgh.