Réunion de One Direction compromise: Zayn Malik et Louis Tomlison en viennent aux poings
Rosalie Simard
Les Directioners ont pleuré une première fois quand Zayn a quitté le groupe, une seconde quand 1D a annoncé une pause indéterminée et une nouvelle fois quand Liam est décédé. Un nouveau drame pourrait donner une quatrième raison d'être triste concernant ces idoles de jeunesse.
• À lire aussi: Liam Payne: Louis Tomlinson déteste Logan Paul pour cette raison après son entrevue avec son ami
• À lire aussi: La réunion inattendue de ces membres de One Direction en concert fait le bonheur des fans du groupe
Au début d'octobre 2025, près d'un an après le décès de Liam Payne, une annonce a réjoui le coeur des amateurs de la pop de One Direction. On apprenait que Louis Tomlison et Zayn Malik acceptaient de se réunir pour un documentaire sur Netflix.
Les anciens membres du groupe se seraient lancés dans une escapade routière à travers les États-Unis pour ce projet Selon le média, le tournage aurait déjà commencé et le documentaire devrait sortir l'année prochaine, dix ans après la séparation du groupe.
Un pépin et non le moindre vient ébranler la diffusion possible de ce long-métrage en 3 parties et il rappelle également pourquoi les membres du groupe avaient pris des chemins à part. Plusieurs sources rapportent que Zayn Malik et Louis Tomlinson se seraient battus dans un bar.
L'altercation se serait produite après une journée de tournage. Les deux artistes se seraient rendus dans un bar pour décompresser, mais la chaleur seraient montée pendant une discussion. Les arguments de l'un et de l'autre n'auraient pas été pris à la légère, menant aux poings. Louis Tomlinson aurait même subit une commotion cérébrale.
L'une des sources au courant de l'affaire indique également que «ni un ni l'autre ne désirera être dans la même pièce suite à cet évènement pour la presse ou pour faire de la promotion du documentaire».
Le plus dommage dans toute cette histoire, c'est que Louis et Zayn ont décidé de faire la paix après avoir tous les deux été aux funérailles de Liam Payne, en 2024.
L'histoire reste à suivre.