Retour triomphal de Tom Brady à Foxborough

Agence QMI
Tom Brady était de retour à Foxborough ce dimanche et a été acclamé en héros par les 65 878 spectateurs présents au Gillette Stadium.
L’ancien quart-arrière de 46 ans a couru pour sortir du tunnel des joueurs avec son gilet des Patriots de la Nouvelle-Angleterre lors de la demie de l’affrontement contre les Eagles de Philadelphie.
• À lire aussi: NFL: il supprime son compte X après une mauvaise performance
• À lire aussi: NFL: «Pacman» Jones se fait arrêter pour des menaces terroristes
• À lire aussi: NFL: le miraculé des Bills ne sera pas là pour les sauver d’Aaron Rodgers
Les six trophées du Super Bowl remportés par Brady avec l’organisation du Massachusetts ont été installés sur une scène et le légendaire footballeur a été célébré.
«Toutes nos vies nous mènent vers des cheminements différents. Ils nous amènent différentes personnes dans nos vies. Toutefois, je suis certain d’une chose qui ne changera jamais : je suis un Patriot pour la vie», a déclaré Brady.
Robert Kraft, le propriétaire des Patriots, a rendu un vibrant hommage à celui qui a porté les couleurs de son équipe de 2000 à 2019. Il a d’ailleurs déclaré que Brady n’aura pas à attendre les quatre ans réglementaires pour être intronisé au Temple de la renommée des «Pats». Il recevra cet honneur dès l’été prochain.
«C’était une journée surréaliste, a dit Brady dans une vidéo partagée par le compte X des Patriots. C’est difficile de trouver les mots pour dire comment que les gens de la Nouvelle-Angleterre font partie de ma vie et de tous mes incroyables souvenirs.»
Avec les Patriots, Brady a maintenu un dossier de 251-82 et pris part à neuf matchs du Super Bowl. Il a quitté le club en 2020 pour se joindre aux Buccaneers de Tampa Bay, où il a disputé trois campagnes et remporté un autre trophée Vince-Lombardi.