René-Charles Angélil a porté la très grosse (et très chère) bague de sa mère lors de la première de «Je suis: Céline Dion»


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
C’est lundi soir, à New York, que se déroulait la grande première du documentaire Je suis: Céline Dion, qui relate les dernières années bouleversantes de la diva de Charlemagne.
Le gratin new-yorkais a défilé sur le tapis rouge, enthousiaste de découvrir le film réalisé par Irene Taylor et diffusé, à compter de mardi prochain, sur Prime Video.
• À lire aussi: 15 détails inusités qui nous ont fascinés dans le documentaire de Céline Dion
• À lire aussi: Tous les looks des vedettes sur le tapis rouge montréalais de Je suis: Céline Dion
Céline Dion était évidemment présente au Alice Tully Hall pour assister à l’événement, et elle était accompagnée de nul autre que son fils, René-Charles Angélil.
Les photos de presse nous montrent notre Reine, radieuse, se tenant fièrement aux côtés de son aîné.


Mais avez-vous vu ce qui se passe au niveau de la main droite de Big Tip?
Nous, ça a capté notre attention.



• À lire aussi: Céline Dion: voici où voir le documentaire de Prime Video si vous n’êtes pas abonné à cette plateforme
Il s’agit là d’une gigantesque garnotte, ce qui est un ornement plutôt inhabituel pour le jeune homme de 23 ans, qui est normalement vêtu assez sobrement.
Notre curiosité étant piquée, on a pris notre capture d’écran, on l’a sacrée dans Google Reverse Image Search et sans aucune difficulté, on a trouvé l’origine de la bague intrigante.
Alors, vous serez ravis d’apprendre qu’il s’agit d’une bague à diamants Panthère de Cartier qui se vendait, aux alentours de 2017-2019, pour la modique somme de 180 000 $US.

• À lire aussi: «17 ans de panique»: 15 citations à retenir de l’entrevue bouleversante de Céline Dion à TVA
• À lire aussi: Les gens n'ont pas reconnu René-Charles au bras de Céline Dion lorsqu'elle est débarquée en surprise aux Grammys
Jay-Z en a lui aussi porté une similaire lors de la 59e remise des prix Grammy, en février 2017.
Jay-Z and Beyoncé at the 2017 Grammy awards.#GRAMMYs #Grammys2017 pic.twitter.com/DoXIuklZoB
— Beyoncé Related 𐚁 (@Beyoncerelated) September 12, 2022
On était fiers de notre trouvaille quand Jean-Philippe Daoust, notre expert-maison dans le domaine de Céline Dion, nous a signalé qu’il avait déjà vu cette bague quelque part...
«Attendez! C’est la bague que Céline portait lors de son entrevue avec Ellen Degeneres en 2007!», nous a lancé le grand manitou du 24 Heures.
Et il avait raison.
• À lire aussi: Voici ce que les Québécois ont pensé de la seule entrevue de Céline Dion avec un média québécois
Le 14 novembre 2007, Céline s’est pointée sur le plateau du Ellen DeGeneres Show et a littéralement commencé l’entrevue en parlant de sa très très très grosse bague de panthère.

Dix-sept ans plus tard, c’est au tour de René-Charles (qui avait six ans à l’époque) de se promener avec le spectaculaire bijou.
C’est vraiment une grosse bague! Wow!
