Rencontre «informelle» avec Jean Charest mercredi
TVA Nouvelles
Les membres du caucus conservateur sont invités à une rencontre «informelle» avec Jean Charest mercredi soir pour discuter de sa candidature potentielle à la direction du parti.
• À lire aussi: L’UPAC ferme l’enquête Mâchurer; le PLQ réclame des excuses
• À lire aussi: L’UPAC met fin à l'enquête Mâchurer
Source : Une invitation à été lancée à tous les membres du caucus conservateur pour une rencontre « informelle » avec Jean Charest, mercredi soir, afin de discuter de sa candidature potentielle à la chefferie du parti. #polcan @tvanouvelles pic.twitter.com/MFHGHgsf8U
— Olivier Ferron-Boissé (@OBoisse) February 28, 2022
Plusieurs membres du parti prient l’ancien premier ministre du Québec de se porter candidat à la succession d’Erin O'Toole à la tête du Parti conservateur du Canada (PCC). Un appel, signé par quatre députés et un sénateur, a été lancé mardi dernier.
Écoutez la chronique de Jean-Louis Fortin du Bureau d’enquête au micro de Richard Martineau sur QUB radio
Hier, Gérard Deltell a donné son appui à Jean Charest. Le député conservateur de Louis-Saint-Laurent estime que l'ancien premier ministre du Québec est la meilleure personne pour battre Justin Trudeau aux prochaines élections.
Jusqu’ici, seul le député Pierre Poilievre a confirmé qu’il se lançait dans la course.
La chroniqueuse politique Tasha Kheiriddin songe sérieusement à se porter candidate.
Le maire de Brampton et ancien chef du Parti progressiste conservateur de l'Ontario, Patrick Brown, a aussi été sollicité.
Écoutez Jean-François Lisée et Thomas Mulcair au micro de Richard Martineau sur QUB radio :