Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Rémi-Pierre Paquin et ses amis ont déclenché une avalanche dans l’ouest canadien

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI + Capture d'écran / Instagram Rémi-Pierre Paquin
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-03-07T17:07:36Z
Partager

Le comédien Rémi-Pierre Paquin semble avoir eu toute frousse, mercredi, après que deux de ses amis et lui eurent causé une avalanche en motoneige, à Whistler.

Dans une publication Instagram, l’acteur de 50 ans raconte les circonstances de l’incident qui aurait pu avoir des conséquences funestes.

• À lire aussi: Rémi-Pierre Paquin dévoile que Julie Le Breton a un tatouage secret

• À lire aussi: 14 personnages secondaires qui ont marqué l'histoire de la télé québécoise

«Bon. Ça paraît pas si gros sur vidéo mais on a déclenché une avalanche hier en motoneige. On était bien équipés. On avait des radios, des balises «beacon», des pelles, des sondes et des sacs avec coussins gonflables», explique Paquin en vignette d’une vidéo où l’on voit deux personnes circuler à flanc de montagne sur des motoneiges.

On entend ensuite l’interprète de Bidou Laloge dans Les Pays d'en haut crier : «AVALANCHE! AVALANCHE! AVALANCHE! AVALANCHE!», pour prévenir ses amis du danger imminent.

Publicité

«La simple vibration des motoneiges a déclenché ce mur de neige à quelques pieds de nous. Pas pire impressionnant», ajoute celui qui est également copropriétaire des brasseries irlandaises Le Trèfle.

Les images montrent ensuite l’état des lieux après le passage de la déferlante de neige.

• À lire aussi: Rémi-Pierre Paquin s’est fait vandaliser son resto-bar et les vedettes québécoises lui apportent leur soutien

Le mot-clic #Whistler nous permet de comprendre que l’incident s’est produit dans le secteur de cette montagne de la chaîne Fitzsimmons, en Colombie-Britannique.

On conseille au trio de motoneigistes de rester tranquilles dans les prochains jours et de s’acheter un billet de 6/49!

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité