Rémi-Pierre Paquin dévoile que Julie Le Breton a un tatouage secret

Vanessa Hébert
Julie Le Breton ne s'attendait pas du tout à ce que Rémi-Pierre Paquin révèle un de ses secrets les mieux gardés à heure de grande écoute à la télévision... ce qui a donné un excellent moment pour les téléspectateurs!
• À lire aussi: 13 photos qui prouvent que Julie Le Breton est l'une des plus belles femmes du Québec
• À lire aussi: Martin Matte aide Julie Le Breton à trouver l'amour
La comédienne était invitée à l'émission Pour une fois, où, tour à tour, sont venus l'interviewer Léa Clermont-Dion, Kathleen Fortin, Charles Binamé et Rémi-Pierre Paquin. Ce dernier a d'ailleurs profité de l'occasion pour dévoiler à tout le Québec un secret que sa bonne amie n'était pas prête à dévoiler: son tatouage de Jean qui rit, jean qui pleure, symbole souvent associé au théâtre.
Question de tourner encore plus le couteau dans la plaie, le comédien a amené le sujet de façon sarcastique en qualifiant ce tatouage comme étant quelque chose dont Julie était très fière.

Après s'être remise de ses émotions, celle qu'on pourra bientôt voir dans la série IXE-13 s'est dédouanée en expliquant la genèse derrière ce tatouage qui, en plus, est inachevé!
«Ok, pour la petite histoire: à 17 ans, je me suis fait faire un tattoo, dessiné par mon ami —cool! Quelle bonne idée! — des deux masques de théâtre. Pis, ça m’avait fait vraiment mal, et j'ai dit: ''Arrêtez, je vais revenir.'' Je suis jamais retournée, donc il est comme semi-fini», a-t-elle raconté.
Voyez l'extrait et l'hilarante réaction de Julie Le Breton juste ici:
S'il est intéressant de voir, à l'émission Pour une fois, la rencontre entre des gens qui se connaissent peu, il faut admettre que lorsque les invités se connaissent bien, ça laisse place à de moments très comiques comme ceux-ci, à notre plus grand plaisir!