Le Vert & Or a le dernier mot sur les Redbirds
TVA Sports
Après avoir surpris les Carabins de l’Université de Montréal à leur match précédent, les Redbirds de McGill ont vu le Vert & Or de Sherbrooke les ramener sur terre, samedi.
• À lire aussi: Football: «Pepe», la super recrue des Carabins de l’Université de Montréal
Jonathan Martel-Joseph a accumulé 187 verges au sol, incluant 71 sur un touché au quatrième quart, et la formation de l’Estrie a triomphé au compte de 34 à 21.
Le pivot Jeremy Fyfe a touché la cible 19 fois en 25 occasions pour un total de 278 verges et deux majeurs. Jérôme Deblois et Marc-André Shaw ont chacun capté un ballon dans la zone payante.
Pour les visiteurs, Eloa Latendresse-Régimbald a peiné. Il a complété seulement neuf de ses 26 passes pour une récolte de 133 verges, un touché et une interception. Le quart-arrière a franchi une fois la ligne des buts, tout comme Jerry Momo.
Au classement du RSEQ, les deux équipes se trouvent nez à nez avec des fiches identiques de 2-3. Pour leur part, les Carabins (5-1) ont piétiné les Stingers de Concordia 52 à 2 pour conserver leur emprise sur le sommet. Le Rouge et Or de l’Université Laval est deuxième avec quatre gains en cinq sorties.