Rebel Wilson révèle qu’elle se fait menacer par une vedette qui essaie de la faire taire


Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)
Dans une sortie sur Instagram, la comédienne Rebel Wilson affirme se faire menacer par une vedette hollywoodienne avec qui elle a déjà travaillé dans le passé. Cette personne essaierait de la faire taire.
[MISE À JOUR: Rebel Wilson a revélé l'identité de son harceleur]
C’est que le 2 avril prochain, Wilson fera paraître son mémoire Rebel Rising dans laquelle elle dénonce le principal intéressé et l’accuse de harcèlement sexuel.
L’actrice australienne a même révélé qu’elle a consacré un chapitre complet du livre au «trou de c*l massif» avec qui elle a déjà partagé l’écran dans le passé.
Aujourd’hui, Wilson déplore que l’homme en question ait embauché une équipe pour essayer d’empêcher la sortie du livre.
Par contre, elle assure ne pas avoir l’intention de se laisser intimider.
«Le trou de c*l me menace. Il a une équipe de RP et d’avocats. Il essaie de me faire taire. Mais le livre va paraître et vous connaîtrez la vérité.»
Wilson a mentionné l’incident qui sera décrit dans le livre pour la première fois en 2022 lors d’une entrevue avec People.
«Il m’a fait venir dans une pièce et a baissé son pantalon.» Elle l'accuse aussi de lui avoir demandé de réaliser un acte sexuel sur lui.
Depuis, Wilson a adopté une politique zéro «de trous de c*ls».
«Après avoir travaillé avec un trou de c*l massif, j’ai décidé que je ne travaillerais plus jamais avec des trous de c*l.»