Rebel Wilson révèle que l’«immense trou-de-c*l» qui l’a harcelée et menacée est Sacha Baron Cohen


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
L’actrice australienne Rebel Wilson a rompu le silence et a nommé l’individu dont il est question dans un chapitre de ses mémoires.
Comme nous l’indiquions ce dimanche, Wilson a été aux prises, dans les dernières années, avec une vedette hollywoodienne qui chercherait à la faire taire après l’avoir harcelée sexuellement.
• À lire aussi: Rebel Wilson révèle qu’elle se fait menacer par une vedette qui essaie de la faire taire
Or, depuis la publication de notre texte, l’actrice présente dans les trois volets de Pitch Perfect a dévoilé publiquement le nom de celui qu’elle considère comme un «immense trou-de-cul».
Il s’agit de Sacha Baron Cohen.
Dans une publication Instagram mise en ligne dans la nuit de dimanche à lundi, elle nomme en toutes lettres l’interprète de Borat.

«Je ne serai pas intimidée ou réduite au silence par des avocats dispendieux ou des gestionnaires de crises de relations publiques. Ce “trou-de-cul” dont je parle dans UN CHAPITRE de mon livre est: Sacha Baron Cohen», a écrit Rebel Wilson, qui n’a rien publié d'autre depuis.
Dans ses mémoires intitulées Rebel Rising qui paraîtront le 2 avril prochain, Wilson raconte supposément un incident impliquant celui qui joue aussi les rôles de Bruno et d’Ali G.
Ce dernier l’aurait fait venir dans une pièce et aurait baissé son pantalon pour lui demander de réaliser un acte sexuel sur lui.
L’acteur britannique n’a rien publié lui non plus depuis les accusations de Wilson, mais un de ses représentants s’est entretenu avec US Weekly.
«Bien que nous apprécions l’importance de s’exprimer, ces affirmations manifestement fausses sont directement contredites par de nombreuses preuves détaillées, notamment des documents contemporains, des séquences de films et des témoignages oculaires des personnes présentes avant, pendant et après la production de The Brothers Grimsby», a écrit un porte-parole de Baron Cohen.

Rebel Wilson et Sacha Baron Cohen ont en effet travaillé ensemble sur le tournage du film The Brothers Grimsby, en 2016.