Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Rebel Wilson a été invitée à une orgie sexuelle par un membre de la famille royale britannique

Photo Stefano Rellandini / AFP
Partager

Cover Media

2024-04-23T18:40:55Z
2024-04-24T13:26:11Z
Partager

L’autobiographie de Rebel Wilson, Rebel Rising, recèle d’étranges révélations.

Sexe, drogue et royauté! Voilà ce que l’actrice australienne de The Hit Girls raconte avoir découvert lors d’une soirée.

• À lire aussi: Sacha Baron Cohen aurait demandé à Rebel Wilson qu'elle lui mette un doigt dans le derrière  

Rebel Wilson affirme qu’un membre masculin de la famille royale, peut-être «quinzième ou vingtième dans la ligne de succession au trône britannique», l'a invitée à une fête médiévale dans la maison d'un milliardaire de la technologie à l'extérieur de Los Angeles en 2014 parce qu'ils avaient besoin de «plus de filles».

Pensant que ce serait une «occasion parfaite pour trouver un petit ami», la vedette australienne s'est rendue à l'événement vêtue d'une «tenue de demoiselle plantureuse avec un chapeau en cône» et a été étonnée de voir des combats de chevaliers et des acrobates en balançoire. 

«Je regarde le membre de la famille royale britannique devenir confus pendant que je soulève continuellement mes seins. Ce sont mes meilleurs atouts physiques», se souvient-elle, affirmant que de la MDMA circulait et qu'on lui avait dit que la drogue était «pour l'orgie».

• À lire aussi: Rebel Wilson révèle qu’elle se fait menacer par une vedette qui essaie de la faire taire

Publicité

«Maintenant, le commentaire du Windsor sur le besoin de plus de filles commençait à avoir beaucoup plus de sens, écrit-elle. Ils ne parlaient pas d'un ratio garçons-filles comme lors d'une fête d'école. Ils parlaient d'une ORGIE!»

Rebel Wilson, qui, dit-elle, était vierge à l'époque, a quitté la soirée dès qu'elle a appris l'existence de l'orgie. 

«Inutile de dire que je soulève ma robe de demoiselle et je m'enfuis de là aussi vite que possible», plaisante-t-elle.

Selon The Telegraph, l'édition britannique de Rebel Rising, qui sort cette semaine, a été amputée de ses affirmations sur Sacha Baron Cohen. 

Rebel Wilson affirme qu'il l'a encouragée à se déshabiller sur le plateau de leur film de 2016, The Brothers Grimsby, des allégations que l’acteur et réalisateur a niées.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet